KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
bonsois à Tous [ et oui a l'heure ou j'ecris ceci il est tard :p] Alors voila je suis interresser par le nouveauw Corsair konig (Cadre seul) Mais je ne trouve ni Revendeur Français , ni Poid du cadre et encore moin sont prix ! Mes questions sont donc: _Où puis-je le trouver (son prix sera sur le site) [ Site de vente ou magasin ] et _Son Poids [ Avec Amortisseur ] Photos : http://img67.imageshack.us/img67/2756/konigframeorangedd7.jpg La fourche c'est ma fourche du moment que je ne changerais pas :) Quoi que peut- etre pour une 2008 Mais pa pour le moment Merci D'avance et Bonne recherche que j'effectue Autant :)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
attend un peu, on en parle tout juste à Wisthler... Ca va venir. Ca à l'air d'être une vraie petite bombe de slopestyle. autre photo (prise à Wisthler): http://64.img.v4.skyrock.com/64d/freeriders02/pics/1100782710_small.jpg
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
Corasair m'a Envoyer se Message : Thanks for your interest in Corsair Bikes. We will send you someinformation as soon as we have something really exciting to share withyou. If you are going to be at either of the Crankworx events thissummer (Colorado or Whistler) you can see the new bikes for real. Feel free to check-in any time. Doug Mais je peut Ni aller Au colorado et Encore moin a Whistler ( fAute d'age et de niveau linguistique :cry: )
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Salut :wink: Pour le moment il n'y à pas d'importateur pour la France :? , donc faudra attendre pour les prix ...

Côté disponibilité, il faudra attendre octobre et peut être bien plus longtemps pour nous français, car aux dernières nouvelles, Corsair était encore à la recherche d'un importateur pour l'hexagone?
Pris ici
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
je viens de voir ça :s J'atendrai si c'est pas à mon anniv sa sera à noël :p
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
combien il coute jizz???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in