jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
bonjour je compte acheté un canondale chase 3 pour mon frere qui debute en dirt et vue que moi je connait rien au dirt je demande votre avis voila les caracteristique canondale chase 3 2006 éxellant état.taille S jantes :sunrims single track pneus:maxxis holy roller fourche:manitou stance static 100 mm freins,disc:avid 205 mm av,180ar dérailleur:shimano déore anti-derailleur:sherman racing(non d'origine) potence:one point five jeu de direction:FSA cintre:FSA a premiere vue il est pas trop mal equiper est il intressant a 550 euros par avance a+ bon ride :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Oui c'est un très bon vélo de dirt. A ce prix, prend le tu rendras un homme heureu :roll:
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
donc c un bon investisement et la fourche vous la trouver comment comme je l'ai dit plus haut ce velo est destiné a mon frere qui debute en dirt ce velo ne va t'il pas etre trop " technique " pour sont niveau ou il va l'aidé a progresser merci a+ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
toper
toper

inscrit le 4/6/07
10 messages
salut je vends mon chase 3 de 2005, en bon etat! voici son montage: -cadre:cannondale chase 3 2005 ( 1 an de ride) -fourche : sherman jumper (2 mois) -cintre 24 sankukai jaune -roue arr single speed ns bike + jante ymiab jaune -roue avt single track + ymiab en axe de 9 -chaine demi maillon -pedalier truvative hussfelt + couronne neuve 32 dent -jdd de d'origne + un autre fsa pig en diamietre 1.5 -potence cannondale -pedales cannondale je le cede a 850? (valeur neuve->1500) adresse mail: yeahrider@hotmail.fr http://acrochteam.skyrock.com/photo.html?id_article=999589186
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
il a de la chance d'avoir un frere comme toi :D sinon c'est un bon velo pour commencer et me quand il aura un bon niveau
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
ok merci a vous tous pour toute vos infos je lui achete alors encore merci pour tout et des qu'il la je vous poste les photos a+ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in