drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
salut je recherche un futur vtt de dh/freeride dans le genre de: Cannondale Gemini mais en dessous de 1800?. juste un truc: -fourche double T(ou marzo de 180 mm) -frein a disque -amorto du genre de FOX Vanilla (avec le petit truc d'huile) -transmition sram X-7 -et neuf le velo merci de me repondre.
mtbfreeride
mtbfreeride

inscrit le 14/7/07
5 messages
C'est pas de l'huile, c'est de la biere. Je sors ==>[]
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Et oui...en DH ,ilvaut mieux avoir une bonne descente!!! :oops: ...je suis déjà loin... :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
muai tres drole. perso la miene et super huillé et sa rentre super bien en plus elle et super grosse!!! comme quoi ma marzo et super !!!! bon serieusement jai regardé les hautre topic mais sa maide pas
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
T as regardé les vtt pour bien debuter? Sinon d'apres les description a respecter, y a le stinky (avec le petit truc de bierre) un double té frein a disque et transmission lx c'est preske comme x7 Aussi non t'as le big hit mais cherche un peu sur internet, on est jamais mieu servi que pa soi-meme :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
le big hit 1 me branche bien mais dans le topic des velos 2007 il dise que la fourche et pas top et en plus lamorto na pas le reservoir d'huile euuuux pardon de biere!!! :D
mtbfreeride
mtbfreeride

inscrit le 14/7/07
5 messages
Dis toi que c'est un vélo d'entrée de gamme, et tu trouveras sur d'autres topics d'autres qui en sont dingue et qui n'ont pas eu le moindre probleme apres 6 mois. Je roule pas en big hit, donc je ne te conseillerais pas plus que ca. Mais ce qui a été dis plus haut (par un compere alcolo :lol: ) est vrai, dans cette gamme de prix et dans le classique que tu vois beaucoup, c'est stinky/bighit pfiou a me relire, je suis vraiment fatigué :lol:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Je croit que j'ai trouver ton bonheur Kona stinky 2007 1759? neuf avec double T, la bonbonne :lol: , et freins Hydro sur ce site http://www.spad.fr/photo/STINKY.jpg
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
et a choisir vous prendrez quoi? entre le big hit et le kona?
mtbfreeride
mtbfreeride

inscrit le 14/7/07
5 messages
Perso je prendrais le kona, juste pour sa gueule. En bleu ou noir il est trop top... 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in