borghe
borghe

inscrit le 19/7/07
1 message
Lu je cherche un VTT pas tro chere 400 euros maxi pour aller dans des chemins cassant voir tres cassant il me faut donc quelque chose de solide. En faisant quelques recherchent j'ai trouve 3 VTT qui n'ont pas l'air mal: Lapierre tecnic 200[/u] Référence : 7180 Cadre : ALU 7005 Amortisseur : - Fourche : SUNTOUR XCM 100MM Jeu de direction : RITCTHEY AHEAD SET Boîtier : SHIMANO BB-UN26 110MM Pédalier : SUNTOUR ALU XCT 22X32X42 Potence : ALU Tige de selle : ALU 27,2x350 Cintre : ACIER RELEVE Dérailleur avant : SHIMANO C050 Dérailleur arrière : SHIMANO ACERA Freins : PROMAX ALU Manettes : - Selle : LP PFF TECH Roues : Moyeux : SHIMANO RM 40 / 30 - Jantes : MACH1 EXE DP 32T Cassette : SHIMANO HG-30 11-32 Pneus : 26X1,95 Poids : 13.6 Tailles : 36 - 41 - 46 - 51 - 56 decathlon Rockrider 5.2 [u]quantum crumb _Cadre Cadre Aluminium 6061 2SP 100mm _Fourche 60mm, Té et Fourreaux Aluminium _Amortisseur A ressort blocable _Sélecteurs EZ fire type Shimano _Dérailleurs Shimano TX30 21 Vitesses _Pédalier Aluminium 3 plateaux _Freins V-Brake Aluminium _Jantes Aluminium noire _Moyeux aluminium _Pneus Semi-slicks _Cintre Volt Parts Semi relevé aluminium _Potence Volt Parts aluminium _Jeu de direction A roulements _Selle Volt Parts sport confort homme _Tige de selle Volt Parts Aluminium _Poids 14.52 Kgs _Bonus 1 Amortisseur Blocable _Bonus 2 Fourche avec Té et fourreaux aluminium Merci de vos reponses
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis

400 euros c'est dur de trouver un vtt a ce prix la avec quelque chose de correct a moins de passer par une occaze. Essaye de faire les tours des dépots-ventes près de chez toi des fois il y a des bonnes surprises surtout après l'été après tu peux l'améliorer si la base vaut la peine. Regarde aussi sur Ebay. Pour un vtt de randonnée correct il faut compter au minimum 650 euros pour avoir une bonne transmission. Evite les tous suspendus à ce prix la c'est des nids à emmerdes. cgi.ebay.fr celui-ci me semble correct. (désolé pour la pub mais c'est pour aider avec un exemple) Sinon sur vélovert. velovert.com voila quelque exemple. N'oublie pas quand tu cherches un vtt de regarder la taille. 8)

Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Moi je te conseil un bike sans amortisseur arrière car a ce prix là pour un tout suspendu tu ne peu avoir que de la *****... Regarde du coté de la gamme Hardrock de chez spé a 500 euro il en ont des pas mal...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in