tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/4/07
68 messages
hello amis de la foret ! voila je c pas trop koi choisir pour 2008 ? genre DH extreme freeride ! 1er selection kraft D1 evo - iron hors sunday- Giant Glory dh ! je suis asser speed et j'aime les ptits chemin tech et les grand boulvard bourin en plus des sauts gaps ect en plus proposé corsair bike et solide solution mon vendeur me mitraille le iron hors ! mais le bike me botte pas trop j besoin d'un bike passe partout léger et ki lève kan besoin ! (fourche legere) avec un bon bon comportement en vol ! merci pour vos commentaires et conseils ! :?:
tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/4/07
68 messages
http://www.kraftstoff-bikes.com/images/d1evo.jpg
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
un mondraker plunder tres beau bike ou un perp
tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/4/07
68 messages
http://www.rideontours.co.uk/images/hire/glory-lg.jpg
tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/4/07
68 messages
http://www.corsairbikes.com/images/crownframered.jpg
tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/4/07
68 messages
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Ils sont tous trop gros pour ce que tu cherches : ils sont tous lourds, sauf le Sunday, qui est vraiment très bas (trop pour ta pratique).. Je pense que le glory serait quand meme le meilleur choix..
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Matos : 1 avis
J'ai le d1 evo dans les boulevard rapide il est super stabe meme si tu mets la position où il est plus maniable il reste très stable. En saut je n'ai rien à dire à part qu'il est très maniable. Il te faudra surement un petit temps d'adaptation environ 2 sortie avant de commencer à vraiment attaquer.
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"tornadoo" disait:
trop chelou :shock:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
le d1 Me parait pas mal pour son utilisation Nan Black Orgit
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
Je trouve le glory superbe. Une geometrie particuliere et super belle. Enfin bref, je pencherais pour celui la moi .... Ou sinon un judge?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Glory c'est pas mal... très bien équipé et la suspension marche vraiment très bien
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
judge mais seulement dispo neuf en kit cadre ... :cry:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tu veut un bike léger polyvalent pour du gros je dirait commmencal 6.20 ou 6.36 ou sxtrail???
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
ca risque d'etre dur de trouver car tu veux un velo de dh extreme freeride qui soit léger. sinon pour la legereté j'élimine les deux derniers, ensuite pour le confort je prendrais le j1 ou le glory,pour la performance le sunday mais sache que tous sont de trés bons vélos pour une fourche légere le giant est le mieux ps:j'ai quand meme une preference pour le sunday
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
les oranges sont de bon bike qui conviendré a ton utilisation!regarde du coté du 223 grb!pas trops lourd polyvalent et confortable!
tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/4/07
68 messages
ok c vraiment sympas ! il y a un aussi le RMX chez rocky si qq a un avis sur ce dernier ?
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Un des meilleur bike de fr extrem celui la!! Si tu a l'occasion d'en acheter un, jete toi sur l'occasion, car un bike de cette qualité de peinture et de fabrication ne se trouve pas a tout les coins de rues. Il parait que c'est intalonable comme suspension arriere.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"charlou61" disait:
Un des meilleur bike de fr extrem celui la!! Si tu a l'occasion d'en acheter un, jete toi sur l'occasion, car un bike de cette qualité de peinture et de fabrication ne se trouve pas a tout les coins de rues. Il parait que c'est intalonable comme suspension arriere.
le rocky ou le orange?
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Le rocky je pense... :lol: Ouais aussi non y a cove qui en font des beau....
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
bin tout simplement un bighit ou stinky monté à toc là tu es sur d'obtenir la stabilité et la maniabilité ,ou encore un demo 8 2006 mais tu trouvera ça que d'occaz, perso moi je prendrais le demo 8 2006... :wink:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
perso le glory j'aime pas .....je prendrai le kraff
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in