rider59690
rider59690

inscrit le 10/7/07
2 messages
bonjour je vais me faire monter un vélo et come j ai pas un gros budget et que le cadre du 3.0 je l ai pour 100 ? neuf, je voudrais savoir si il est assez solide pour débuter en dh ? je prefere avoir un petit cadre (que je changerai par la suite) avec des bons equipements qu un bon cadre monter ac une fourche de 80 mm :wink: . et est ce qu il convient aussi pour faire des randos ? (mon spot de dh est a 20 km de chez moi et parfois je vais en foret et j ai peur pour la relance :roll: )
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Pour un petit début il passerat mais ne force pas trops avec car sinon les casses vont étre rapide faut s'avoir que le chuker n'est pas l'un des plus costaut le mien a cassé au niveau de la douille de direction pareille pour cjerem 51
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
il l'en a cassé deux des chuckers cjerem51 :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
olala ce bouché.... :lol: une argyle aussi non?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
nan mais ce cadre est relativement fragile un pote a tordu les bases maintenant quand il sprint le pneus touche le cadre :roll: Ces cadres manque cruelement de rigidité
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Et gt ne les corrigent meme pas
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

j'ai utilisé le mien pendant une saison en DH et bin je trouve la position parfaite pour la dh sport. Bien sur il est tape cul mais c'est un rigide. De plus je doit être tombé sur la bonne série mais le mien a tenue 1ans et demi sans un probleme de cadre. Mon ancien montage: fastrider.skyrock.com www.fastrider.skyblog.com

DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
j'adore ce montage je le trouve super sobre l'equipement bien mais y'a mieu (je compare avec le haut de gamme) par contre ton ignit il est MAGNIFIQUE !! et j'aim bien ton blog ^^
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
cadre trop fragile pour la dh :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
sa dépend qu'elle année :wink:
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Faux, deux de mes potes avaient des chuckers de 2005, il y a 9-10 mois les deux se sont fissurés, l'un d'entre eux s'est meme coupé en deux, les deux sont passés en garantie et après 2 mois de roulage sur les nouveaux cadre 2007 (donc avec des renforts) un des deux cadres commence a se fissurer.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
les gt fissure trés facilement... les chucker encore plus :shock:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"fifikil" disait:
"vadoor" disait:
Faux, deux de mes potes avaient des chuckers de 2005, il y a 9-10 mois les deux se sont fissurés, l'un d'entre eux s'est meme coupé en deux, les deux sont passés en garantie et après 2 mois de roulage sur les nouveaux cadre 2007 (donc avec des renforts) un des deux cadres commence a se fissurer.
gt font du bon bike mais c'est vrai que le chuker a toujours été trés limite au niveau de la fiabilitée...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
bizzard quand même. Le mien s'est pris du 2metre a plat, du 3metre, et tout se qui va avec quand on est pas propre, en plus avec une fourche en 140 et il n'a pas fissuré. :o Enfin bon j'ai eu de la chance [size=9]ou alors j'ai mal regarder[/size]
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
bizzard quand même. Le mien s'est pris du 2metre a plat, du 3metre, et tout se qui va avec quand on est pas propre, en plus avec une fourche en 140 et il n'a pas fissuré. :o Enfin bon j'ai eu de la chance [size=9]ou alors j'ai mal regarder[/size]
Ce serait quand meme étonnant que sur une quinzaine de possesseurs de Chuckers il y en ai pas un seul qui garde un cadre intact^^.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
[size=9]ou alors j'ai mal regarder[/size] je pense oui vat vérifier ta douille de cadre!( si elle est fissuré je suis :lol: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in