riton88310
riton88310

inscrit le 15/7/07
0 message
Bah voila j'ai presque 18 mais je galere pour trouver du taf l'ete mais j'ai capter un job de 15 jours ca paye 500? alors je chercherai un bon bike de street semi rigide avec une bonne fourche un anti deraillement. Un bon vélo bien solide je pese 82 kg donc ca doit tenir la route. Mon reve c'est un bon commencal absolut si qqun en a un vendre.... Sinon pouvez vous me conseillez sur un bon bike pour moi. Je suis sur de rien pour l'instant car mes parent saoul il veulent que j'achete une voiture (rien a battre moi ) jprefere utiliser mes jambe et conserver la nature (RiD3R For3Ev3r )....
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"riton88310" disait:
(rien a battre moi ) jprefere utiliser mes jambe et conserver la nature (RiD3R For3Ev3r )....
:lol: Le problème si on peut dire ca comme ca est que tu ne peux pas avoir une bonne fourche et un bon cadre donc je pense que 2 choix s'offrent a toi : Acheter un spad d'occaz ou acheté un spad neuf ( stp 2 avec derailleur, ou alors commencal max max mais en single speed. De l'occaz te derangerait ?
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Un giant stp il sont super bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in