FrEd_1
FrEd_1

inscrit le 6/11/09
30 messages
Salut, Je cherche un cadre street dirt pas cher en complément de mon freeride. Si vous conaissez des cadres Cr-mo à moins de 150 euros :wink: dans des couleurs un peu flashy genre vert fluo, orange ou bleu/turquoise :lol: pour changer du gris de mon session 7. J'avais vu un cadre poison vert avec des Halo Twin Rail Voilà enfait je cherche un truc un peu original donc si vous avez des idées hesité pas mais niveau budjet je suis serré. A+ ride safe
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
un cadre en CRmo à 150 roros bas l'espoir fait vivre :lol: le STP de chez giant en Allu est à 200 euros neuf (dans ces eaux là) alors bonne chance si tu cherche du neuf :wink:
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Le seul que je connaisse à <150? c'est celui de fizz bike.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ps : l'originalité tu la payes donc avec 150e :?
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"xav_de_stras" disait:
+1 : -24B moon = 550? -BLK MRK mob = 900? Bien sur il y en a des moins cher, mais 150? ça va etre tendu, double ton budget et va voir chez NSbikes.
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
t'achète un cadre fizzbikes en cromo ou un cadre en cromo en ocase et tu le fais repeindre :wink: , puis après tu colle des autocollants
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Bon alors dans nos contrées, le Poison Strychnin est "exotique" dans la mesure où il est rare mais Poison est l'équivalent allemand de Fizzbike ou le défunt Streak'X. Ce sont les mêmes cadres que certaines marques comme CMP ou Mondraker. Perso, je me suis pris un Strychnin pour demarrer en street, on verra ce que ca donne mais niveau géometrie ca a l'air de convenir (bases peut-etre un peu longues pour les puristes = 415). Je l'ai commandé dimanche, toujours pas de nouvelles mais ils disent qu'il faut 10 jours ouvrables de délai. Ceci dit, ils n'ont toujours rien débité de mon compte, ils doivent se payer quand ils envoient le matos. Voila le lien d'un test du vélo, en allemand: http://fraktur-magazin.de/technik/2007/poisonstrychninxn/index.html Frais de port compris, tu t'en sors pour 159 euros. Prends toi un pedalier 3 pièces tant que tu y es, il est à 70 euros !
FrEd_1
FrEd_1

inscrit le 6/11/09
30 messages
Non c est claire que c'est pas NS, last etc c est du ''bon marché'' mais je peux pas me payer un cadre de street à plus de 150 euros. Donc si vous connaissez pas un truc mieux que le poison, je vais surement partir la dessus car il a l'air bien. Mais j'hesite à le monter en 24'' ou 26'' et si je le mets en rigide ou en suspendu. Et on peut essayer de faire quelque chose de different des montages bateaux sans y mettre 2000 euros. 8) Pour ceux qui ne sont pas fan des cadres a 150 euros.
flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages

115?=http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12528 69?=http://www.fizzbike.com/ 169?=http://www.bike-mailorder.de/shop/MTB/Rahmen/Dual/Dirt/Street-Rahmen/Nox-Flipper-Rahmen-2007-mit-Lackschaden::7722.html 119?=http://www.bike-mailorder.de/shop/MTB/Rahmen/Dual/Dirt/Street-Rahmen/CFB-Dual-Rahmen-2::3130.html 149?bike-mailorder.de voila c tou c ke j'ai trouvé :wink:

Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Pour moi ce sera le cadre Poison avec 24" (je ne suis pas très grande, je veux un spad maniable) et suspendu (pour pardonner les erreurs de pilotage). Le cadre Poison m'a bien plu et je le trouve de bonne qualité d'après les photos du test que j'ai vu. Je sais qu'il y a eu des soucis sur leur cadres alu à une epoque (le Taxin, en 2005 il me semble) mais pas d'écho de casse sur le cadre acier. Si t'as un petit budget, je te le conseille.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Amzo" disait:
(je ne suis pas très grande
Tu es vraiment une fille ? :oops: :lol:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"xav_de_stras" disait:
"Amzo" disait:
(je ne suis pas très grande
Tu es vraiment une fille ? :oops: :lol:
ba oui, tu regarde son profil :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Oui, je suis bien une fille ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"ludlud" disait:
a bon sa existe????ten ai vraiment une??????? enorme... :lol:
ptdrrr :lol:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
On va arreter le HS sur le fait que je sois une fille, c'est pas trop le sujet là :lol: Je suis là depuis 2005 :) Revenons au Poison lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"fifikil" disait:
"xav_de_stras" disait:
+1 : -24B moon = 550? -BLK MRK mob = 900?
On a connu mieux niveau originalité :roll: :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"El denito" disait:
"fifikil" disait:
"xav_de_stras" disait:
+1 : -24B moon = 550? -BLK MRK mob = 900?
On a connu mieux niveau originalité :roll: :lol:
Trouve moi le nombre de mob sur le forum...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
150e tu peut t'en tiré avec un absolut cromo chez mon pote qui a un mag de bike mais c'est pas trés trés original!....
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Oui mais original et pas cher sa va pas ensemble :roll: Donc c'est soit t'as une bike pas cher, soit t'as un bike original, faut choisir :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
salut si tu veux des cadre exotique ou ce genre là va voir du côté des allemand ou des pays de l'est genre pologne et tout ça lol nan sans rire il font du bon matos pas cher donc bon après google est ton ami comme certain disent wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in