teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
Salut à tous, J'aimerais connaitre votre avis sur ce cadre trak liquid 55, sachant que ma pratique va du freeride au dirt, et aussi un peu de slopestyle. Je compte mettre comme équipements (sachant que je les ai déja): - fourche rs Domain 115-160mm - freins hayes hfx9 en 160mm (peut etre mieux en 200mm...) - roue avant sun s-type moyeux on-off 20mm - roue arriere Spank stiffy moyeu atomlab merci de votre aide!
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
c'est pas un enduro avec 130mm de debatement arriere le liquid? jpense que ca passerait, faut juste voir avec la fourche si elle est pas trop haute ;)
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
Matos : 1 avis
c est le cadre qu utilise cam mc caul en slopestyle donc pour la geometrie ca doit aller je pense apres reste a voir la solidite
Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages
"pic" disait:
c est le cadre qu utilise cam mc caul en slopestyle donc pour la geometrie ca doit aller je pense apres reste a voir la solidite
Mc caul utilise un trek 77 :wink:
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
en freeride un session77 mais en slopeestyle en liquid 55 en tout cas a crankworx c etait un liquide 55
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
Oui il me semble qu'il a ca en slopestyle, mais peut etre renforcé? et avec quelle fourche (debattement?)
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
une nixon en 145 je crois oui il a surement un cadre specifique mais a moins que t envoie autant que lui(ce que je te souhaite d ailleurs) un normal devrait suffire si t es propre et que tu regles correct les suspensions
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
heu...ouais je vais prendre un normal alors.... :D Sinon t'es sur qu'il a une nixon? c'est pas tip top comme fourche... Si c'est en 145 la mienne ira bien alors au fait, les liquid se font plus, donc mc caul il doit avoir plutot un remedy, son remplacant un peu plus freeride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in