nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
Hello j'amène pas le soleil mais j'ai une ? Je me demande si des bases réglables de 390 à 415 mm sont assez courtes pour du street. C'est la longueur du KST Acidrop par exemple, des Absolut, le Chase est à 400mm Les marques plus grande genre Cannondale, Commençal, Scott, Kona... n'osent-elles pas les raccourcir trop de peur de dérouter des bikers moins pointus. Tandis que les marques plus petites (NS, Revell, ...) feraient des meilleures géométries plus typées :?: :?: Moi je pense acheter un bike "grande consomation" (Absolut) à cause du budjet et j'ai déjà assez dur de trouver un Commençal où je suis. Je suis pas un pur streeteur (pas de park, de grind, de trick compliqué), je vais débuter dans le street mais avec de bonnes bases et je me demandais si un Absolut après qd on s'améliore permet de "jouer" comme on veut :?: :?: Après il me faut aussi un peu de polyvalence (pas de single speed car j'aime trialiser et aussi des fois aller vraiment vite et des bons freins à disques, pas de v brakes comme les vrais, pour controler les manuals à grande vitesse Votre impression :wink:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
Alors déjà le ABSOLUT ne fait pas 390 de base mais est carrément plus court, moi j'ai retapé et je suis à 375mm et 1000mm d'empattement. 390mm c'est assez court pour streeter en revanche quand ça dépasses 400mm ça devient chaud, mais de toute façon faut arreter de se focaliser sur le matos, avoir des bases courtes ce n'est obligatoire, il suffit de s'entrainer, avec l'absolut tu n'auras aucun problèmes ce vélo a une superbe géo.
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
Oui c'est sur les vélos genres Absolut on juste ce qu'il faut et ne tombe pas dans l'excès, c'est peu etre une qualité pour pouvoir s'amuser sur tous les terrains. Mais je t'assure que pour 2008 pour les modèles alu ils ont rallongés de 5mm , peu etre dommage, l'ingénieur dit (ds une vidéo) que pr un alu 385 etait trop extreme. Ils ont laissé 385 pr le cromo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in