oui c vrai le kraft est vraiment trop beau et le prix correct et attractif !
en plus le choix des couleurs et énorme !
mais c vrais lulud il semble que le bike a traversé plusieurs marque !
il y a Ram aussi ! voici les variantes
c'est un très bon cadre...
mais tu est orienté plus quoi ?
Si tu veux faire de la DH pure seulement prend le sunday... malheureusement tu va avoir du mal a en trouver car les fournisseur européen sont en rupture jusqu'aux nouvelle série de 2008...
après le kraftstoff à l'air vraiment bien et vraiment pas mal .... quelqu'un l'a sur le forum... il avai eu un probleme de réglage avec son amorto il a peu de temps essaye de le retrouver pour avoir des info
J'ai le kraftstoff d1 evo et franchement c'est une valeur sur par contre quand tu l'achètes ressere toutes les vis.
En plus sur le d1evo il y'a trois positions d'amortisseur et trois positions de bras oscillant donc tu peux le choisir maniable ou stable.
Moi perso j'ai le F1evo et franchment je m'éclate avec,méme si le sunday est une valeur sur j'ai un cou d ecoeur pour le d1 que tu croisera moin souvent sur les course que le iron horse
le krafstoff est pas comparable a du fizzbike c'est vrément une bonne marque avec un sav dérriére!
tornado si le kraffstoff t'intéresse je peut te tirer un bon prix decut un pote a un shop de bike....donc ristourne toute l'année ^^
inscrit le 27/4/07
68 messages