Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages

salut a tous! j'ai cassé mon vtt a 2 franc qui aura tenu 2ans! maintenan je cherche un bon velo dirt mai voila: j'avai reperé le voltage YZ3 mai sur le forum j'ai vu que tout le monde disai qu'il n'y avai que le cadre de bon! pour la suspention c'est vrai qu'elle n'est pas terrible mais pour le reste je me demande si ce n'est pas exageré! c'est pour cela que je me suis tourné vers le voltage YZ2, qui possede deja un meilleur suspention, mai je voudrai tout de meme des conseil pour ce velo: est-il bien en generale? est-ce que je vai devoir tout changé sauf le cadre au bou de 2mois? est-ce que pour le mm prix un autre velo de ce type s'avèrerai de meilleur facture? voici le lien du velo en question: scottusa.com voila merci d'avance a toutes vos rep' =) PS: j'aimerai tout de même avoir 3 plateau pour ne pas etre obliger de ne faire que du dirt!

-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
slt, C'est simple à 400 ? tu n'aura que le scott, ou alors un maxmax ou un stp mais que ne sont pas en triple plateaux, mais bon faut pas pousser, le mono plateau n'est pas exclusif au dirt :wink: a+
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages

salut alors les scott sont trop cher pour ce qu'ils valent : les equipements ne sont pas terrible pour le prix que tu mets dedans. Si tu veux un bon velo de dirt que tu pourra faire evoluer au fil du temps et pas trop cher il y a le maxmax ( 390 ? ), le j2 ( 390 ? ), le stp 2.0 ( 440 ? ), le stp2 en promotion sur www.rocknbike.fr a 449 ? au lieu de 599 ?voila pour ceux que je me rappellent s'il ment vient d'autres a l'esprit je te les marquerais en esperant t'avoir aider a+

theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
slt, prend un commencal max max, en négocian tu pe le touché a 350?, en suite tu fai instalé un dérrailleur et des platau, vitesse et t'en a pour 60? en plus et tu a un super dirt polyvalen et beaucoup mieu que le yz, apré i reste plus qua changer la fourche pour 60? ta une dirt jump et voila ta un super dirt pour 470? et pui apré t'économise et tu achéte des frein a disque (shimano déore hidrolique ou avid bb5). voila
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
ok merci baucoup :) mai les scott sont il vraiment si nul? qu'est ce qui casse le plus souvent ?
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
"theof" disait:
slt, prend un commencal max max, en négocian tu pe le touché a 350?, en suite tu fai instalé un dérrailleur et des platau, vitesse et t'en a pour 60? en plus et tu a un super dirt polyvalen et beaucoup mieu que le yz, apré i reste plus qua changer la fourche pour 60? ta une dirt jump et voila ta un super dirt pour 470? et pui apré t'économise et tu achéte des frein a disque (shimano déore hidrolique ou avid bb5). voila
ok merci beaucoup mai non pour le frein a disque ! sinon les fourche se trouvent -elles vraimen a 60e? parce que si c'est le cas pourquoi ne pas prendre un YZ3 et changé la fouche? parce que au moins il y aura deja les plateau et vitesses! sinn la suspention du YZ2 et elle bien? qu'est ce qui casse le plus souvent sur les voltages?
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
on te le dis les yz c'est de la rando si tu fais des sauts avec je pense pas que ton cadre va apprecier, la fourche a un petit debattement (75mm) et ton pedalier va peut-etre se tordre dans 6 mois, les jantes vont se voiler, etc prends un maxmax :) et fais le evoluer a+
rock_and_vtt
rock_and_vtt

inscrit le 11/7/07
25 messages
moi j'ai entendu dire que le cadre du voltage tenais bien (sur plein d'autres forums), il est sur des velos jusqu'a 950 euro, donc a mon avis il tiens mieu que sa et pourquoi et il dans la gamme dirt bike ?
rock_and_vtt
rock_and_vtt

inscrit le 11/7/07
25 messages
up
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
les scott, c'est trop cher pour ce que c'est, c'est leurs cadres qui sont bien :wink:
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
oki et le stp2 es-t il un bon velo?
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages

si je ne compte pas le modifier le stp2 est-il assé bien d'origine? vaut t'il le coup? vaut il sont prix? giant-bicycles.com merci beaucoup :)

Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
svp!!! need help
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Ouais le STP 2.0 est sympa en plus tu as deja un guide chaine et le mnoo plateau ne gene absolument pas si tu utilise toute tes vitesse arriere. Pour les scott moi je pense que ca devient intéressant a partir du YZ0 ou YZ 0.5 pour le cadre en dirt. Mais les scott sont chere comparé à l'equipement proposé (comme dit plus haut...) Moi j'ai YZ0 de 2005 (j'ai acheter que le cadre) j'en suis tres content le cadre est solide et sympa ésthétiquement parlant. Mais dans cette gamme de prix le STP me parait une meilleur affaire.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Prends un maxmax 2008 390??, une excellente géométrie pour s'envoyer!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in