fabe_olous
fabe_olous

inscrit le 10/7/07
4 messages
Voilà je suis sur le point d'acheté un Kona stinky, donc pratique DH/freeride, mais j'ai une grande interrogation par rapport à la taille, si vous pouviez me donner la taille de votre vélo et votre taille, cela m'aiderai beaucoup! Je mesure 1,80m.. Merci d'avance!!
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
prend un taille L moi je fai 1.65m et la taille qui me faut c M
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
1m70 et taille S, prend un M pour ton stinky, il sera plus maniable qu'un L :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
moi je fais 1m687 (j'ai pas fini de grandir) et j'ai prit un M
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
prend un L sinon tu risque de faire comme moi, taper les genou contre la fourche où il faut pédaler à plat.
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Les Kona taillent petit.Le L chez eux, c'est l'équivalent du M chez Spécialized. Si tu compte rouler ou faire de la DH avec, prend un L. Si tu privilégie la maniabilité, le freeride ou le slope, prend du M
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Meme avis que phil.... pour moi (1m90), je trouve le L un chouia petit pour de la DH pure :wink: Je te conseille d'essayer les deux avant de choisir si t'as l'occase
fabe_olous
fabe_olous

inscrit le 10/7/07
4 messages
merci les gars, c'est bien ce que je pensais aussi, c cool pour l'aide ;)
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/5/07
84 messages
Moi je mesure 1m97 pas fini ossi^^mais je vais m'arreter dans les 2m,et je voulait savoir si un absolut ou le pcromo m'irait?
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
hello je mesure 1m80 et mon iron horse et un 17"
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
hey moi j ai un L pour le toy et c est suffisant sachant que je fais aussi 1m80 :wink:
fabe_olous
fabe_olous

inscrit le 10/7/07
4 messages
ya un gars qui vien de me dire qu'il avait le stinky en S pour la meme taille que moi et c parfait car plus maniable, vous en pensez quoi??
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
S me parait petit, pour un tout-suspendu, ca va pas être super stable pour ta taille, à mon avis. J'ai du S mais je fais 1m64.
neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
salut, moi je mesure 1m83 (je ne grandis plus, je commence à me tasser :D ). J'ai eu un Kona stab supreme en M et là maintenant j'ai un Intense Uzzi vpx en M. J'ai essayé le Kona stinky 05 en L (16"), sur les nouveaux stinky je ne sais pas vu qu'ils ont changé un poil sur la géométrie mais ça reste assez proche des anciens. Tu peux prendre un M (15,5) et si tu vois que tu tapes les pieds quand tu pédales, tu peux changer la potence et en prendre une plus longue. Mais vaut mieux prendre un L, qui sera plus stable en DH. L'autre jour, j'ai essayé un Howler en L, bizarre il est plus long qu'un L stinky t'as l'impression d'être en permanence avec les bras tendus. :roll: Un S!?! pour chiller et du wheeling à nenette mais je vois pas l'intêret de prendre si court, fais du bmx sinon. :lol:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
Corbeau, je fais 2 mètres et j'ai un pote qui a un absolut, quand je monte dessus on a l'impression que j'ai volé le vélo d'un nain, essaye de tester un bike dans un magasin mais à mon avis c'est bcp trop petit pour ta taille!
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
moi 1m65 stinky taille S (pratique dh)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in