xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut à tous, voilà j'ai reperer pour aout, dans un camping en bretagne des coins sympas pour rider. je voudrais monter mon p1 un peu plus "freeride" voilà deja mes composants : Ex729 avan, deetrack arriere, pneux KendaKrad 2.30 single speed, fourche dj3 Pedalier hussefelt. que changer dessu ? deja les pneux par des crampons nan ? un derailleur ?la fourche et les jantes je garde elles sont superbes. un P1 chromo vert sa fera pas bizarre avec des gros pneux a crampons genre maxxis ? pour faire du freeride leger avec ? le chromo sa tiens bien ?
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Tu peux surement monter un 130mm dessus comme un z1 sa sera mieux pour le freeride :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Monte un dérailleur et un antiD, tu seras déjà plus polyvalent ;) Une fourche de 130mm, comme dit Fr-Kona08 apportera un plus à ton spad ^^ j'avais ça sur mon P.2 et ça allait nickel :) @+
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
tu vas modifier ton vélo juste pasque tu vas en camping??! tu peu t'amuser de partout avec ton mmontage. mais c'est sur que quelques vitesses sa peut aider! sinon le reste j'y toucherai pas si tout marche.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui le reste est tout neuf ! le vélo à meme pas 2 mois. C'est pour sa niveau fourche, sa m'emmerde de changer lol. Derailleur, ok je veux bien, mais le reste c'est cher :cry:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"xxfredxx" disait:
oui le reste est tout neuf ! le vélo à meme pas 2 mois. C'est pour sa niveau fourche, sa m'emmerde de changer lol. Derailleur, ok je veux bien, mais le reste c'est cher :cry:
Meuh nan, reste en SS, t'y vas pas pour le chrono... :roll: T'y vas pour le fun, pas la performance, met juste des crampons histoire de pouvoir t'amuser un peu sans se vautrer tous les 3 mètres si c'est gras et ca suffira. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in