mikka
mikka

inscrit le 7/6/07
17 messages
bonjour ! que pensser vous de ce velo pour la pratique du free ride et de la decente ??? merci @+++
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Specialized ROCKHOPPER FSR xc La réponse est dans le titre 8)
mikka
mikka

inscrit le 7/6/07
17 messages
je debute dans le free ride et je ne suis pa encore un expert ! tu pensse que c'est un bon vélo pour cette pratique ?
mtbfreeride
mtbfreeride

inscrit le 14/7/07
5 messages
il s'agirait plus d'un vélo de cross country, que tu risque de plier ou de casser, pas tres adapté a premiere vue ;)
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
c'est un vtt de cross country, pas du tout pour le free ride regardes plutot vers les Big Hit ou Demo
mikka
mikka

inscrit le 7/6/07
17 messages
oui mais je roule ence moment sur scott yz semi rigide !! et c'est vraiment pa top !! peut etre que pour comencer ce spad pourai faire lafaire?
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
"mikka" disait:
oui mais je roule ence moment sur scott yz semi rigide !! et c'est vraiment pa top !! peut etre que pour comencer ce spad pourai faire lafaire?
non pas "peut être pour commencer" le "free ride" on te dit ce spad ne fera pas l'affaire, il n'est pas du tout fait pour cela mets plutôt une fourche en 130 sur ton YZ genre Z1 fr ou autre (là je ne suis pas tres calé) et va t'amuser avec ton scott, plutot que d'investir dans un cross country que tu vas pourrir en faisant n'importe quoi tu as une bonne base de vtt, investi dans des freins à disque plus puissant une bonne fourche et roule maintenant si tu as un plan pour le FSR XC, prends le pour faire du CROSS COUNTRY mais rien de plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in