bonjour a tous,
je me cherche un freeride polyvalant mais je ne sais pas vers quelle marque aller ?
merci a l' anvance
demo/big hit de chez spe
specialized.com
ou SX trail
specialized.com
perso je prend le SX si tu veux pouvoir faire un peu de plat avec ![]()
Sur un coiler 2006 tu peux dejà modifier à moindre coup le poste de pilotage d'origine dont le cintre n'est pas assez relevé et la potence trop longue. Ensuite, toujours à moindre coup, tu peux mettre un disque en 200mm à l'avant à la place du 180mm. Après si tu as plus de sous, il faut monter des suspensions plus efficaces car le vanilla R et la drop off trouvent très vite leur limite sur les chemins de montagne. S'il te reste encore des sous, tu peux aussi remplacer le frein arrière Hayes par quelque chose de plus progressif (genre Hope). Voilà quelques suggestionstu pence que je devrais faire quoi comme chengement ?
"eb17" disait:il a pas précisée polyvalence dans qu'elle domaine si c'est DH FR il passera partout avec un demo ^^ et si il fait de l'enduro/Fr bas y prend un enduro de chez spé"cort_rider" disait:+1 à part du FR et de la DH tu peux pas faire grand chose avecDepuis quand un demo est un bike polyvalent....![]()
![]()
"cort_rider" disait:ok ok je m'avou vaincuLogiquement quand on dit polyvalence c'est un bike avec lequelle on peut rouler sur la route et faire des montées sans ce fatiguer,avec lequel on peut faire de l'enduro avec pas mal de denivelé sans trop te fatiguer et ,avec lequel on peut faire de la dh et du freeride ( pas trop hard non plus) voilà la définition de polyvalence en bike et es qu'avec un demo tu peut faire de l'enduro rouler sur la route faire des montées sans trop te fatiguer et faire de l'enduro sans trop te fatiguer à moin d'être swarzy je crois pas![]()
inscrit le 8/7/07
95 messages