laspi
laspi

inscrit le 22/2/07
17 messages
je cherche un velo qui pedale bien dans les relances,qui est vif et stable, et si possible en dessous des 17 kg et cabale d'envoyer un minimum en freeride ! ca fait beaucoup pour un velo,mais je suis sur que vous avez plein de choix a me proposer ? ... :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Spécialized SX trail II.... Mondraker Plunder R... Varion Kaktus (un peu plus lourd).... Voilà c'est ce que je trouve en bon freeride sans vraiment etre énorme mais qui conserve un peut de "vivacité" Après je n'en ai aucun des trois... je me reporte aux test
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Et les Perpetrators ?!
laspi
laspi

inscrit le 22/2/07
17 messages
j'y ai pensé au perp ! mais puré as tu lu le test du big bike avril /mai pas super motivant ?.... pourtant je ne suis pas du genre a me pignioller sur les tests des mag . j'aime bien cannondale ! j'ai besoin d'un spad qui relance fort, bien stable et qui tourne taquet mémé , pour faire de la dh a mon petit niveaux . je boss m'a tecknique aussi t'inquiete pas .... :wink:
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
les commencal suprem dh :wink:
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Le test du PERPetrator dans Big Bike explique juste qu'il faut un certains level technique et physique pour profiter du bike...ce que je confirme...
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
"matthias" disait:
Le test du PERPetrator dans Big Bike explique juste qu'il faut un certains level technique et physique pour profiter du bike...ce que je confirme...
ah ouai comment ça se fait? C'est un vélo exigent? Et tu l'as essayé toi? Quelles sont tes impressions si c'est le cas?
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
PLUNDER R MONDRAKER UN VRAI beautée
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
Batman rider : va voir le test de mon PERPetrator 1 !:wink:
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
Canyon Torque FRX :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in