fan2tryo42
fan2tryo42

inscrit le 27/4/07
53 messages
Voila j'aime le freeride mais j'aime aussi le dirt en freeride je voulais m'acheter un big hit 1 d'occase vers 1300 ? et en dirt l'absolut 1 mais j'ai pas le sous (?) donc pouirquoi pas un slope style donc je cherche un vélo tout suspendus a 1500? ou - voila a+ bon ride PS: comme le furious de cher commencal mais il est cher je croie
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis

Sur velovert j'ai vue un beau bullit équipé slopestyle, il rentre dans ton budget. ( il est rose...) :wink: velovert.com

P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis

Alor j'ai trouvé sa velovert.com c'est juste le cadre mais tu peux te faire un montage !! Il y a celui ci qui est juste dans tes prixvelovert.com Voila j'ai trouvé sa vite fais donc ...

Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Le bullit en slopestyle c'est vraiment moyen, y'a plein de post la dessus... :roll: Pas envie de chercher, c'est toujours pareil, :arrow: recherche
fan2tryo42
fan2tryo42

inscrit le 27/4/07
53 messages
merci les ga s'est sympa j'ai comtacté le ga du bullit
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in