rider
rider

inscrit le 12/6/07
53 messages

slt tt le monde cété pour savoir qesque vs en penssé du sunn radical+? images.google.fr

fan2tryo42
fan2tryo42

inscrit le 27/4/07
53 messages
moi je l'aime bien mais si tu veux l'acheter ya mieu a ses prix, mai sje l'aime bien ... :wink:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Hello, Je t'invite à faire une recherche, un post à déja été ouvert il y a quelques jours sur ce sujet.
rider
rider

inscrit le 12/6/07
53 messages
abon scuze!!!!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
moi jlm pas, j'ai pas de vraies raison, mais je l'aime pas, son look est horrible, a cause de l'endroit ou est placé l'amorto entre autre, une couleur moche...un prix exorbitant surtout...pour le meme prix, on a beaucoup mieux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"veloman" disait:
"biker du 33" disait:
moi jlm pas, j'ai pas de vraies raison, mais je l'aime pas, son look est horrible, a cause de l'endroit ou est placé l'amorto entre autre, une couleur moche...un prix exorbitant surtout...pour le meme prix, on a beaucoup mieux.
tu fait dans l'ironie ou tu est serieux??? quest ce que tu trouve comme bike mieu pour le meme prix?? regarde l'quipement boxxer wc sram x0 dt swiss...en plus 16kg5 je vois pas se qu'il y a de mieu comme bike! en plus il est trop beau avec des ligne fluides et épurées!
le meilleur des stab ( dont jme souviens plus d nom dsl), il é bien mieux, niveau look et tout; en suite, rock shox, jsuis pas fan DU TOUT, ( marzo powaa...) au XO, jprefere le groupe saint.et les dt swiss, elles sont moches, certes les deemax sont moins bien ( encore que ca reste a prouvé) mais je les preferes de tres loin. ensuite, le poids... bah perso, je men fou complet( la comparaison qui suit, je l'effectue sur un domaine que je connais assez maintenant, le dirt) je prefere avoir un bike a 17 kilos, mais qui bouge pas, plutot k'un alu avec une manitou r7 et des composants qui vont ccasser au premier jump un peu foiré ( mon style bourrin, jpeux rien contre)donc voila... pi un pedal grind sur un race face, je sais pas si i va aimé ( car light...) alors qu'un 5pcs le suportera deja bien mieux, au cas ou ce n'est pas (que) la pédale qui mange. bref, j'aime pas, j'aimais pas, et j'aimerais surement pas vu comme c'est partis.
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Tu compte faire des pédals grinds avec un vélo de DH?Au fait au cas ou tu n'aurais pas remarqué,la DH ne peut pas être comparée au Dirt...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
ou t'a vu une comparaison, ce que je dis, c'est par raport a du dirt, et je lapliquerai aussi en dh, si j'avais assez de moyen... soit tu lis et tu comprends, soit tu te tais et tu reflechi... pour les pedal grind, pourquoi pas, ca peut etre rigolo... on est dans les mpoins de 15 ans, dites moi qui vas s'acheter un radical chez les moins de 15 ans... on nous demande ce qu'on en pense, jreponds cque j'en pense, si vous etes pas d'accords, ba a la limite, men fou un peu...
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/3/07
470 messages
"veloman" disait:
"biker du 33" disait:
tu fait dans l'ironie ou tu est serieux??? quest ce que tu trouve comme bike mieu pour le meme prix?? regarde l'quipement boxxer wc sram x0 dt swiss...en plus 16kg5 je vois pas se qu'il y a de mieu comme bike! en plus il est trop beau avec des ligne fluides et épurées!
nan mais vélo man a raison ce vélo est trop bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider
rider

inscrit le 12/6/07
53 messages
daccord ac toi velo man :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in