gouloume
gouloume

inscrit le 4/7/07
6 messages
bonjour, je suis nouveau sur ce forum , et je voudrais savoir se que je pourrais avoir dans mon budget qui et maximum 500euros mais pas plus! pouvez vous m'aider a trouvé mon futur vtt. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Quelle pratique?
gouloume
gouloume

inscrit le 4/7/07
6 messages
Je fais des randos et puis quelques sauts, mais pas des grands sauts ( 3-4m de longueur). merci
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
Ca commence à faire je dirais de prendre le stp 2 qui sera pas mal. Il est a 450 euros A+
gouloume
gouloume

inscrit le 4/7/07
6 messages
ok Mais je voudrais minimum freins disques (mécaniques ou hydro), fourche reglable et poids environ 13kg svp. merci pour les reponses! :D
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/4/09
93 messages
Vélo pour rando+petits sauts (enduro quoi?) à 500 euros env. : Specialized Hardrock (le STP, je fais de la rando avec, faut pas être trop grand, ou alors choisir des profils descendants!)
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
"gouloume" disait:
ok Mais je voudrais minimum freins disques (mécaniques ou hydro), fourche reglable et poids environ 13kg svp. merci pour les reponses! :D
A mon avis tape dans l'occasion :roll: . Ou alors les spécialized hardrock Freins a disc mécanique, mais pas de fourche réglabe.
gouloume
gouloume

inscrit le 4/7/07
6 messages
ok Mais il est a combien le spécialized hardrock? Sinon il y a quels autres vtt dans mon budget? merci
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
Le harrock sport disc est à 500 euros :wink:
gouloume
gouloume

inscrit le 4/7/07
6 messages
J'avois aussi vu le commencal combi disc méca en promo a 449E et le giant yukon disc a 469E. Vous en pensez quoi?
gouloume
gouloume

inscrit le 4/7/07
6 messages
vou en pensez quoi de ses 2 vtt là? merci
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
+1
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/4/09
93 messages
Yukon no idea mais Commencal combi pour des très petits sauts alors! Par contre en rando vraiment bien ! Le Spe Hardrock est un super cadre très joueur et jouit d'une bonne réputation (jette un ?il dans les tests de matériel là haut-dessus). Le STP c'est plus dirt/Freeride hardtail?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in