Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
SAlut, Je voulais savoir ce que vous penssez du faith 1. Et sinon quels autres bikede Dh/freeride me conseileriais vous pas tros cher. Merci :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Kona stinky 2008 :!: très bon vélo pour débuter la DH/FR et l'améliorer Spécialized Big hit une référence tout comme le stinky :wink: Certe on en voi beaucoup mais il y en a d'autres... Yakuza suhon bucho tu ne trouvera plus de 2007 je pense a moins qu'il en reste dans certain magasin mais c'est les derniérs... Norco Six : très bon vélo... après le look me fait pensé aux ancien dkt... Scott nitrous 20, trek session 7.... Il y en a d'autre qui tourne dans les alentour des 2000 pour des vélo de DH/FR pas trop cher
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
et que pense tu du giant?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
On m'a dit que c'était un bon vélo... Après moi j'aime pas trop le look surchargé et je suis pas trop Giant donc.. aurait tu une photo du Giant Faith 1 que il y a 3 model et je les confond
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
non je n'ai pas de photos.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
Salut, http://img181.imageshack.us/img181/5771/tnbfaith1db5.gif je ne pense pas être le plus averti et objectif mais je pense que ce bike est une bonne alternative. Bast13n du forum en a un, son test doit etre en attente de validation. Big bike semble préférer le faith au glory pour un usage FR. Je pense que c'est un cadre fiable avec une suspension arrière performante, pas mal inspiré du concept vp free, il y'a pire comme inspiration, par contre niveau polyvalence je le sent quand meme assez lourd bien que la suspension maestro (vpp giant) doit soiver les meubles niveau pompage. Le reste de l'équipement est à voire pour pouvoir juger de l'ensemble...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
ok merci bien c'est justement ce que je voulais entendre! :wink:
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
bah bravo puylo, belle mentalité. Mais je me demande pourquoi il a été banni?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Ah et bien voila c'est beaucoup mieux comme sa! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arthuro, 04/07/2007
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages

euh....( je l'ai pas regarder mais sa serait peut etre bien de fermé ce post! icon_evil.gif )
Genre tu ne l'as pas regardé ^^.
Puylo
Puylo

inscrit le 28/5/07
13 messages
On dirait pas mais c'est un cochonou :lol:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
alors la! ce n'est pas encore de mon age! voyons... :lol:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Sèrieux je ne l'ai pas regarder mais sa on sait fou mais le problème c'est qu'es qu'il fou encore là ce puylo :evil:
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
Mais dis moi puylo le pervers comment cela se fait que tu parle en etant banni?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in