abeille
abeille

inscrit le 2/10/06
91 messages
Salut, Je voudrais savoir si avec l'Orbea rallon je pouvais allé dans les bike park,pour faire quelques sauts... j'ai le model xxx et j'ai changer la foucher j'ai mi une Fox Van, l'amorto j'ai une Fox rp23... qu'en pensez vous? merci :D
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
des photos ?
abeille
abeille

inscrit le 2/10/06
91 messages

d'origine il es comme sa orbea.com

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
un peu de saut si tu est propre c'est fesable ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fabinou_1, 03/07/2007
abeille
abeille

inscrit le 2/10/06
91 messages
Ok merci :)
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Tu a changé la lyric pour une fox van :shock:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Un fou :shock: Nan mais surement que la van est plus adapté au freeride que la lyric... Mais bon c'est une lyric quand meme... :roll:
abeille
abeille

inscrit le 2/10/06
91 messages
"Maxouel" disait:
Un fou :shock: Nan mais surement que la van est plus adapté au freeride que la lyric... Mais bon c'est une lyric quand meme... :roll:
Lol enfete c une longue histoire mais j'ai toujours la lyric et je m'en sert encore :lol: Mais j'ai peur d'etre un peu just avec ce vélo dans les bike park au niveau du cadre c'est pas pour sauter 10m mais faire de bon jump de quoi bien s'eclater :)
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
en park un tout suspendu ça rique pas d'etre très dynamique mais oui c'est possible super vélo :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in