freerider79
freerider79

inscrit le 9/4/07
71 messages
[color=red]Bonjour Je voudrais l'avis d"expert pour choisir le meilleur bike. Je voudrais savoir celui qui est le meilleur, avec l'équipement le plus performant entre: [/color] [color=blue]le Scott Voltage YZ 1 (v-brake)[/color] http://www.culturevelo.com/?article556 [color=green]le Scott Voltage YZ 25 (disc)[/color] http://www.culturevelo.com/?article554 [color=darkblue]et le Scott Voltage YZ 35 (disc)[/color] http://www.culturevelo.com/?article555 [color=red]merci d'avance de votre aide[/color]
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
c'est pour quelle utilisation ?? parce que si c'est pour du dirt je te les déconseille tu peux trouver beaucoup mieu !! et le mieu c'est le troisieme si tu veux vraiment savoir :D
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Mais pas du tout :lol: C'est le deuxieme :wink: Enfin ce n'est que mon avis :)
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
a oui j'avoue mais j'avais pas vu le déscriptif en dessous :roll:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
non mais franchement, achète pas de Scott voltage, c'est trop cher pour ce que c'est, les cadres sont bons mais les composant c'est de la merde.Achèe toi plutot un maxmax ou un stp pour ce prix la :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"trek51" disait:
non mais franchement, achète pas de Scott voltage, c'est trop cher pour ce que c'est, les cadres sont bons mais les composant c'est de la merde.Achèe toi plutot un maxmax ou un stp pour ce prix la :wink:
J'allais le dire Merci Trek :wink:
freerider79
freerider79

inscrit le 9/4/07
71 messages
le maxmax est intéréssant mais est il bien et à t'il des composants de bonne qualité? merci si vous avez d'autre vélo à me porposé n'ésité pas. merci
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
oui il est bien c'est une bonne basse et tu peux bien l'amelioré par la suite et comme autre vélo a le P1 ou oui le stp
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"freerider79" disait:
le maxmax est intéréssant mais est il bien et à t'il des composants de bonne qualité? merci si vous avez d'autre vélo à me porposé n'ésité pas. merci
Pour répondre a ta question Le max max c'est juste le prix du cadre Donc les composants peuvent pas etre top top ... Mais ils tiennent la route
freerider79
freerider79

inscrit le 9/4/07
71 messages
le maxmax est mieux que le scott voltage?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
pas pour les composantes mais pour le cadre oui !!
freerider79
freerider79

inscrit le 9/4/07
71 messages
A ce que j'ai vu sur le maxmax il n'y a pas de fourche suspendu et moi c'est ce que je préféreré et puis sur le scott YZ-1 il y a une fourche suntour.
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
mais tu peux en acheter une d'occas
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
"freerider79" disait:
A ce que j'ai vu sur le maxmax il n'y a pas de fourche suspendu et moi c'est ce que je préféreré et puis sur le scott YZ-1 il y a une fourche suntour.
si tu achete ton spad chez ton bouclard, tu lui demande de te la changer et tu prend la fourhce que tu veux ! Ensuite, tu change les compossants au fur et à mesure qu'il casse ou devienne dépassé !
freerider79
freerider79

inscrit le 9/4/07
71 messages
Disont que je prend le maxmax et que j'y rajoute une fourche suspendu: qu'elle fourche dois-je prendre et combien cela me reviendra? merci
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"freerider79" disait:
Disont que je prend le maxmax et que j'y rajoute une fourche suspendu: qu'elle fourche dois-je prendre et combien cela me reviendra? merci
minimum une dj3 ! en 2008 elles coutera 200? ........ Sinon, prends un P1 car au moins tu as n'a presque plus rien à modifier.
freerider79
freerider79

inscrit le 9/4/07
71 messages
Je crois que je v'ais plus choisir le Giant stp 3 à 429? Il est mieux que les scott et il est mieux équipé? Je vous fais confiance :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"freerider79" disait:
Je crois que je v'ais plus choisir le Giant stp 3 à 429? Il est mieux que les scott et il est mieux équipé? Je vous fais confiance :D
bof, il faudra aussi changer beaucoup mais il est mieux (le cadre)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in