bikeromain
bikeromain

inscrit le 19/4/07
18 messages
slt en ce moment je possede un lapierre de cross country avec un équipement dirt (fourche ,jante,frein ...) et je souhaiterai acheter un giant stp 2 pour monter mon équipement dessus .est ce le bon choix ??sachant que je n'ai pas beaucoup de fric
ofni
ofni

inscrit le 15/6/06
103 messages
Ou un maxmax.
bikeromain
bikeromain

inscrit le 19/4/07
18 messages
ouai mais j ai deja essayé un giant stp 2 et je préfere celui la a un maxmax
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ba sinon ecoute ce que tu peut faire c'est genre recupéré ton pedalier et tous et acheter qu'un cadre comme ca ba tu as un putain de cadre que tu paye la prix d'un bike d'entré de gamme et ensuite ba tu monte les piece qui te manque ! perso c'est ce que j'aurais fait
ofni
ofni

inscrit le 15/6/06
103 messages
Ou de revendre toutes les pièces d'origine et de te retrouver avec un cadre pour 100 ou 200 euros.
bikeromain
bikeromain

inscrit le 19/4/07
18 messages
ouai mais je le pren pour le cadre tout le reste je vais le monté dessus sauf quelques exeption ( pedalier ..)et apré je remonte les pieces du stp sur mon bike actuel et je le revend
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in