Knilly
Knilly

inscrit le 16/6/07
63 messages
Bonjour, je pense m'acheter un nouveau velo dans pas tres longtemps et je voulais savoir si le RR 5.XC valait le coup. Sinon j'ai vu sur le site de dekat qu'il y avais 2 couleur dispo et je trouve le noir et blanc bcp plus joli mais dans le magasin je n'ai vu que le bleu et je voulais savoir aussi si la couleur noir etait encore dispo cette année. Merci d'avance Bon ride a tous
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Tout cela dépend de ta pratique ! Si tu fait du DH, FR, Dirt, Street, Gros Enduro NON ! Mais pour le XC il pourrait être bien (je ne m'y connait pas en XC)
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
bof
Knilly
Knilly

inscrit le 16/6/07
63 messages
Bas moi je fait plutot des roue, des ballades dans les chemin, des descente quand j'en trouve (pas tres violente mais on monte a 60 km/h quand meme. c'est pour m'amuser quoi, quelques bosse de terre (elle envoie a 1.20 pas plus). Avant j'avais un 3.3 si vous connaissez il ressemble a sa: http://img224.imageshack.us/img224/280/dscn6355ej5.th.jpg
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis

slt, moi j'ai celui de l'année dernière et il est vraiment très bien après il faut que tu prenne la bonne taille mais sinon rien a dire transmition cadre correcte etc ... surtout que moi j'ai commençer a sauter avec il assure les roues sont un peu fragile et la fourche un peu legère mais pour du xc aucun problème il est asser léger et a une bonne géométrie il permet de faire de manual sans trop d'éffort bref je te dis achete le :wink: ps: pour la couleur fait la toi meme si tu a le courage :arrow: vttfreeride.com bon ride :D

oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Le 5XC est un très bon vélo pour le prix, par contre il n'est pas fait pour une pratique trop engagée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in