fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Salut , je voulais savoir ce ques vous pensé de ce velo , s'il est de bonne qualité car je ne connais vraiment pas canyon puis qu'est ce que vous pensé du velo , des equipements s'il serait bien pour pratiquer un peut de tou ( enduro , fr , dh ) car ce velo serait pour mon pere qui recherche une velo assez polyvalent , pas trop lourd et qui puisse nous suivre quand on sort des sentier balisé http://www.canyon.com/_fr/vtt/equipement.html?b=84#equipement voila merci
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Moi je dirais goodstuff... :) il a bien de la gueule... et vu le prix et l'équiement... La seule chose c'est que niveau poid, il s'éloigne un peu d'un vélo ultra polyvalent...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
oué mais le poid 17kg c'est rien sa encore
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Ben dans ce cas moi il me plait bien.. évidement, je suis pas la science infuse... et pis les gouts et les couleurs...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sa m'a l'air d'étre une bonne béte surtout le rapport prix/équipement est assez sympa!
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
mais j'ai entendu que les canyon arrivé en kit ? et question SAV sa se passe comment ?
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Super rapport qualité/prix, SAV zéro pointé, j'en profite pour vous tenir au courant de la situation d'un collègue : Vélo neuf, sorti du carton, testé 1h sans le bousculer, amorto bloqué, retour SAV (ça peut arriver, il n'y sont pour rien). Par contre, depuis plus de 6 mois impossible de les faire bouger, c'est vraiment pas sérieux, le spad prends la poussière la garanti défile, cool pour eux, il peuvent encore faire poireauter 6 mois et dire, ha ben désolé il est pu' garanti votre vélo ! Fuck Canyon.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ok donc pas top en cas de retour mais ya vraimet personne qui roule sur cette marque ou qoi ?
koskos69
koskos69

inscrit le 26/6/07
160 messages
moi je kiff le torque fr 7.0 je vai l'acheté !!
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
sinon vous me conseillé qoi d'autre comme velo avec a peut pres les meme caracteristiques
RyanOTB
RyanOTB

inscrit le 21/5/07
34 messages
Si moi je roule sur un Torque 3 ( 2006 ), si tu veux plus d'info y a un mega topic sur le forum Vélovert :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in