trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
salut a tous, j'ai un cadre de yz2 de 2005 qui traine dans le garage, et je me suis dis que je pouvait le remonter en fr hartail.Donc quels montage me conseillerez vous pour cette pratique sachant que j'ai le cadre, le guidon, la potence, le frein avant, le derailleur arriere, la tige de selle, la selle, la roue avant, les pneus.Donc il manque, la fourche, la roue arriere, le pedalier.Je shouaiterais un mono plateau et un pedalier type bmx (pour la solidité et parce que c'est pas très cher).Je peux acheter de l'ocase. Je me fiche du poids qu'il va faire mais sans qu'il fasse 20 kilos :lol:. a+ et bon ride :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
quel prix tu peu y mètre ?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
alors vu le matos que j'ai deja, je pense metre 400 euros: fourche: 200 euros d'ocase pedalier: 100 euros neuf (eastern electron) frein: 60 euros (hfx 9, pas cher et fiable)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
velovert.com

trouve ton bonheur pour le reste pourquoi demender tu c'est dejat :lol:

trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages

je me demande quoi metre comme fourche surtout, j'ai vu celle la: velovert.com mais je m'y conais pas beaucoup en fr, jsuis plus street moi ^^ donc cette fourche est elle bien ? et pour la roue arrière, une singletrack fera l'affaire ?

the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
velovert.com

tu a cella aqui a l'air bien la marzo il y a un cable pour la brancher a l'electrisité qui pend :roll: pour la jante elle irra trep bien apré faut voir si tu roule prope ou pas?

trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
celle la c'est pour du street/dirt la dj3 :wink: et je prefere avoir plus de debatement genre 130/150 mm et je roule propre, enfin j'essaye :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
elle est bien aussi en fr en roulant prope celle que ta cité a l'air bien a toi de voir aprés ps:pour le scott je pense pas plus de 130mm
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
h.s: confond pas singletrack et single speed! singlespeed=pas de vitesse singletrack=piste etroite mais on comprend se que tu veux,je faisait mon chipoteur :P
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
j'avais meme pas vue :lol:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"le toux" disait:
h.s: confond pas singletrack et single speed! singlespeed=pas de vitesse singletrack=piste etroite mais on comprend se que tu veux,je faisait mon chipoteur :P
je suis pas aussi con que tu le pense :roll: je sais ce que sais le single speed (je roule avec).
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
bon ba bonne chance pour ton montage!!!!! tu nous mettra des photos
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in