easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
Bonjour à tous, voila je suis actuellement le posseseur d'un gt ruckus 3.0. Or je veux changer de vélo. Donc voila je pratique le dirt, et voudrais me mettre a la dh et au fr que je pratiquais deja quelques fois mais legerement. J'aimerais avoir un velo qui va pour ces 3 utilisations. Je voudrais aussi qu'il soit polyvalent pour monter sans porblemes ( car pour pouvoir descendre il faut d'abord monter :) ) J'ia actuellement un double plateau a l'avant, cela me conviendrait tres bien sur le nouveau vélo. Dernier point, tres embetant, mon budget est aux alentours de 1500 euros. J'avais deja remarque le kona howler 2006 qui me plaisait beaucoup. Les 100 mm de l'ariere ne sont pas embetant en dh et fr? Voila je pense avoir tout dit. J'attend vos reponses... Merci Pierre
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
Personne ??
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
salut, pour 1500? si j'étai toi je garderai mon ruckus (j'en est un ossi le DJ de 2006) et je prendrai un big hit fsr 1 pour le le freeride et de la DH (hors compète). moi je vai faire sa. mais si tu peu avoir plus d'argent, se srai le un SX trail 1 qui est pour moi le velo le plus polyvalent, avec sa tu peu faire du freeride, de la DH comme du slopstyle et éventuellemen un peu de dirt mai pour le dirt pur c pa l'idéale. voila j'éspaire avoir répondu just :lol: bon ride
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
oki mais mon gt deveint "naze " au niveau des pieces, et je vois pas l'interet de mettre pour 500 euro de pieces dedans. pensez vous que lsi j'arrive a negocier le prix l'achat d'un kona howler 2006 serait approprié. Sinon connaissez vous des sites internet ou acheter le kona howler de 2006?
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
le kona est un super bike du moment que tu rèste en dirt ou en freeride légé, mai pour la DH oublie tro faible en débatement. désolé je sai ou en vend des kona sur le net.
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
Même pour des petites dh, ca sera quand mm meiux que mon rigide car avec mon rigide, j'ai les bars en meittes a la fin des descentes.
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
lol jte compren tro, pour tes bras sa sra la mm chose k'avan, tu sra soulagé a l'ar, si c pa des dDH tro cassante sa peu le faire, maintenan si tu fé plus de dirt que de DH se sera le top le kona
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
les dh sont pas trop cassantes que je fait donc je pense que ca peut le faire. Maintenat j'aimerai juste trouver un site internet ou ils le vendent . Qqun a des idées?
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages

regade ici si tu peu en trouvé http://www.wiggle.co.uk/

easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
il n'y en a que de 2007. :wink: Bon je suis motive a acheter ce vélo, sibnon personne n'en revendrais en ocacsion, et aussi quelle tailel dois-je prendre? Sachante que je mesure 1m70? J'opterais personnelement pour un M.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
atoubike.com

par contre il sera un peu gros pour le dirt, mais roulable quand meme. Et il sera de loin meilleur en freeride et dh. ;)

clem93
clem93

inscrit le 2/2/07
70 messages
mai sur le site le kona howler est a 2000 ? nn car c est en livre
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
voila je redeterre le post car je ne trouve pas le kona howler :( donc je repose la mm question qu'au debut quel velo doit -je prendre pour une pratique 30 % dirt, 30% dh , 30% fr et 10 un peu de tout . je sais je suis super chiant :P mais j'ai vcraiment envie d'un nouveau velo et d'un bon sachant que mon budgt ne doit pas depasser les 1500. Je pense prendre dans l'oocase mais quoi comme, et si vous avez des liens n'hesitez pas. Merci et encore desole de mon insistance :?
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
Et si je prenais un maxmax et un fr/dh, cela serait peut etre mieux, d'un cote un bon street dirt et de l'autre un pti fr/dh po mal. Vos avis pour ce choix, et quel dh/fr prendre?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
le big hit 1 ou le iron horse ojiki sont de très bon descendeur et pas trop mal équipé pour le budget
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in