DXS
DXS

inscrit le 29/6/06
28 messages
Matos : 1 avis
Tout D'abord, Bonjour. je me tourne aujourd'hui vers vous pour avoir un avis objectif sur le prix auquelle je pourait revendre mon vélo de dirt/ freeride Hardtail, pour m' acheter un tout suspendu. Place au bike ... :D Cadre : viper sick boy 2006 noir Fourche : Suntour Duro 130mm Frein Av/Ar :Hayes Hfx hd 200mm /Hayes Hfx HD 200mm Roues: Sun rims double track rayon DT compétition noir moyeux XT Guidon: truvativ hussefelt Potence : truvativ hussefelt Pédalier : Dk 3 piéces (Type BMX)(roulement neuf) Couronne : e-thirteen 36 dents chain-wheels Anti-dérailleur : Truvativ Boxteam guide dérailleur av/ar : -/tiagra Tise de selle : Tioga FR Selle : bassano Air compression JDD: Fsa Orbit MX Grips: haro bmx Shifters av/ ar : -/Deore Pneus: kenda k-Rad Chambre a air : Kenda Downhill Pédales : NC 17 Standart (avec un t a la fin de standart) Cassette : Sram Ph 11/32 Chaine : shimano HG 98 Voila voila, les pieces soulignées signifie quél sont neuve ( moins de 2 mois) J' utilise se bike pour pratiquer le dirt, le freeride hardtail, rarement la DH, Quelque fois le park, mais je souhaite progrésser a fond dans le freeride /DH, Ce qui motive mon achat d' un tout suspendu... Les pieces les plus "vieilles" date de décembre 2006, Noel :lol: Ptite Photo... http://img514.imageshack.us/img514/8011/dscn0784rc9.jpg Il vaut prés de 2000?, ayant été monté piece par piece Merci d' avance!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DXS, 22/06/2007
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
a mon humble avis 450 euros ca serait deja pas mal
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
dommage la fourche fait sacrement baisser le prix à mon avis sinon moi ce serait 499 euro avec cette fourche et avec une mieu sa aurait été 580 ( autour de ces eaux là lol )
monthomas13
monthomas13

inscrit le 8/4/09
213 messages
alors la ok la fourche est dobe mais le cadre est un bon cadre, le pedalier excellent, les roue au top, de bon frein !!
500 euros c'est le prix du pedalier et des roue lol
en plus le matos et neuf ou en tres bon etat
je dirais facile 650 euros
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
scuse pour le premier prix je voulait dire 580 et en deuxième 680 (avec une meilleur fourche)
DXS
DXS

inscrit le 29/6/06
28 messages
Merci pour vos réponse si rapide!! J' ai une petite question ... Je souhaité mettre une Z1 ou une Pike sur ce vélo mais envisagant la possibilité de le revendre, je me suis dit que sa n'était pas la peine... au final, ne serais t-il pas mieux de changé la fourche avant de le revendre?? Parce que pour 600?, je le garde!! :lol:
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
pourquoi pas gardé une grosse partie du maton et acheter un kit cadre+fourche TS??? Apres tu revend ton cadre
DXS
DXS

inscrit le 29/6/06
28 messages
Ouai pourquoi pas, j'y avai pas pensé... :D
monthomas13
monthomas13

inscrit le 8/4/09
213 messages
moi a ta place je garde ton cadre c un bon cadre je changerai juste la fourche, tu la revend 60 euros voire moins et tachete une pike ou un z1 en 130 et sa ira pour un peu de dh
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"R2my" disait:
pourquoi pas gardé une grosse partie du maton et acheter un kit cadre+fourche TS??? Apres tu revend ton cadre
+1 t'as du bon matos mais la géometrie du viper est vraiment naze et la fourche asser limite :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Bin franchement je vois rien de monstrueux comme matos là dessus :-S 2000€ ca me parait vraiment beaucoup...Pour une Suntour Duro, des périph Husselfelt, un cadre pas spécialement hyper haut de gamme, ... A part le pédalier et éventuellement les roues...Mais même les roues Doubletrack et moyeu XT c'est pas ce que j'apellerais du pur haut de gamme...
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
les roues tu les trouves pas chere sur poison bike avec moyeu XT (moin de 200 euros la paire avec les meme moyeux / rayons/cercles)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in