dirt66
dirt66

inscrit le 14/9/07
28 messages
bonjour je pratique le street dirt et je recherche un velo pas tro chére car je vien de casser le cadre de mon scott. Que penser vous du mondraker play 2 une fois passer en single speed sinon qu'avez vous a me proposer merci et bon ride a tous!!!!!!
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages

achete un NS bikes et remet tes pieces dessus!!! ici vttfreeride.com

dirt66
dirt66

inscrit le 14/9/07
28 messages
mes piece sont celle d'origine du scott yz3 c'est de la m**** donc je cherche un velo complet. il vende des velo complet chez nsbike a quelle prix merci
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
Pas de vélo complet chez NS, mais des supers cadres pas trop cher. Au prix d'un velo neuf complet ailleurs tu te chopes un cadre NS et tu te payes un peu de nouveau matos pour arrangé ce que tu as actuellement, ça vaut mieu le coup pour moi. Enfin y'a pas que NS, l'essentiel c'est de privilégier ton cadre, surtout si ton niveau à augmenté avec ton scott. edit: si NS propose des bike complet: le metropolis (street dirt) et le core (Fr) mais je pense pas qu'ils soient competitifs niveau prix face aux stp et cie...à voir et surtout trouver où acheter.
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Sinon la solution c'est le xlr8r ( 270 ? environ) avec une argyle ou alors une dj3 (selon le budget). Dans un premier temps tu peux mettre le reste du matos du scott dessus quite a faire évoluer ton bike plus tard
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
c'est vrai que ce sont des olution envisageable sourtout que tu reprend pas les derailleur de ton scoot. restent les roues et ca c'est plus chian.sinon je trouve le qbike blunt2 (pour moi plus interressan que le 1 car disc mecanique suffisant apres reste la fourche mais ca fait pas les 300 euro decar abev le model du dessus) a 700euro.bien equip.bien solide.une bonne affaire je pense
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
l'avantage du 1 étant surtout pour moi le pédalier.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in