La marque Ghost a encore une fois frappée :
Que pensez vous de ce bike ?
Prix: 1150 ?
Frais de port gratuits en Europe
"jojolbarjo" disait:ce cadre existe depuis 2005 je pense. Moi je suis en train de m'en monter un, un 2006 en alu brossé, et rouge, ma gni fique ! il sera terminé dimancheLa marque Ghost a encore une fois frappée : Que pensez vous de ce bike ? Prix: 1150 ?Frais de port gratuits en Europe
![]()
![]()
Sting3r = Tu peux nous filer des photos de ton montage ?? Dirt66 = Le site c'est ( en allemand ) bikestore.cc
"jojolbarjo" disait:Sting3r = Tu peux nous filer des photos de ton montage ?? Dirt66 = Le site c'est ( en allemand ) bikestore.cc
Dimanche il sera terminé, demain ou samedi je vais chercher un nouveau je ude direction, et un rock shocks revelation en 115mm
"greg3105" disait:t'es aussi ici dis doncmets un amorot x-fusion O2 rcun pédalier plus légé et des freisn aussi car c'est lourd ^^ jolie comme j'ai dit!
"greg3105" disait:ah mince ... j'avais plus regardé le côté avatageux niveau ... EUROS ? lolll mais si je monte un street je changerais , je prendrais des avids ou autre et les hayes sur mon deuxiemehee oui! 200-300g de différence avec les autres ^^ compare un ahyes et un roo tu comprendra! ^^
inscrit le 18/3/07
161 messages