yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/5/07
124 messages
Matos : 1 avis
Bonjour , Je voudrais avoir des avis pour equiper un commencal maxmax. Je voudrais passer le maxmax en monoplateau,avec freins a disque et une bonne fourche. Vous pensez que c'est mieux quelle fourche ? quels freins a disque ? Et je voudrais aussi savoir si c'etait mieux de payer 700? pour un specialized p1 ou alors d'equiper un maxmax avec des bons equiper pour que sa fasse moins de 600? ( mon budget )? Une autre question : peut-on mettre une cassette sur le p1 ?? ( pour avoir quelques vitesse :) ) Merci de vos réponses a+ yopeur
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages

Y a deja pleins post sur ce types sujet (street pas cher). La fonction rechercher n'est pas la pour rien. Et si le post ne repond pas a tes questions pose ta question dessus. vttfreeride.com

violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
+1!!! Le maxmax est monté en single speed, donc monoplateau + bash :wink:
yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/5/07
124 messages
C'est quoi bash STP ?? Je débute désolé je ne connai pas tous
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
C'est la protection a cote du plateau
yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/5/07
124 messages
"mtb43" disait:
C'est la protection a cote du plateau
Oki , merci pour la reponse et sinon alors je peux passer le maxmax en monoplato ( pas comme un bmx ) je voudrais avoir des pignons a l'arriére :) c'est possible ??
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
si tu compte faire des modification sur le maxmax pour avoir une bonne fourche, et que tu veux que ca fasse moins de 600 ?, tu peu oublier les freins à disc ^^. D'occasion, une "bonne fourche" te coutera environ 200 ? ( je pense aux DJ). maintenant pour les disc, en regardant les autres post au sujet du maxmax, il y a une fixation disc a l'arriere mais pas à l'avant, il te faudra donc réinvestir dans une roue ( ou dans un moyeu) ce qui fait vite monter les prix... ++
yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/5/07
124 messages
"TuR" disait:
si tu compte faire des modification sur le maxmax pour avoir une bonne fourche, et que tu veux que ca fasse moins de 600 ?, tu peu oublier les freins à disc ^^. D'occasion, une "bonne fourche" te coutera environ 200 ? ( je pense aux DJ). maintenant pour les disc, en regardant les autres post au sujet du maxmax, il y a une fixation disc a l'arriere mais pas à l'avant, il te faudra donc réinvestir dans une roue ( ou dans un moyeu) ce qui fait vite monter les prix... ++
Merci de la réponse mais je voudrais préciser que j'ai un bike deja et donc je vais prendre des piéces comme les freins a disque ( enfin juste pour l'arriére ). Pour la fourche vous me conseillez laquel pour ne pas depasser 600? maximum??
willcowan
willcowan

inscrit le 11/4/09
118 messages
slt ga!!! mon avis c'est que tu te ferai moin chier a acheter un p1 qui est un tres bon velo...patience est mere de surté...economise encore un peu plus sinon si tu veu vraiment un maxmax avec une fourche dessus je pence que tu devrai prendre une dirt jumper 3 apres peu etre c'est un peu cher...dsl je tape que dans les truc cher .... :lol: tcho
ofni
ofni

inscrit le 15/6/06
103 messages
Si tu veux des pignons prend un absolut ou un STP.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
P1 !!!!!!!! question ->demande
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
je suis pas trop d'accord avec TuR. Une bonne DJ ne coutera pas forcément 200?. yopeur a bien préciser qu'il débuter dans le dirt donc pas la peine de prendre un DJ1 à 400? et des tas de réglage, une simple dirt jam pro 2006 suffiré je pense ,emplement , puis cela doit se trouver aux alentours de 100/115?, bien loin des 200? puis pour les freins, pas obliger de prendre ceux de ton autres bike tu peut trouver des avid BB5 ou des soles a moin de 40? encore ce matin je vois, "vends hayes soles arriere en 180mm 35?" :wink:
yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/5/07
124 messages
Merci pour la réponse :) c'est sympa de voir que vous m'aidez et me guidez dans le bon chemin :D merci ;) Donc tu penses que pour ne pas me ruinner ( - de 600? ) c'est mieux de prendre un maxmax ?? Je ne veux pas d'occaz , je préfére le neuf :D donc pour les piéces c'est du neuf a ces prix la ? :) Et sur le p1 vous trouvez comment la fourche ??
willcowan
willcowan

inscrit le 11/4/09
118 messages
pour ce qui est de la fourche du p 1 je pence que tu n'aura pas a la changée avant un petit moment...(dirt jumper quoi... :lol: )
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"willcowan" disait:
pour ce qui est de la fourche du p 1 je pence que tu n'aura pas a la changée avant un petit moment...(dirt jumper quoi... :lol: )
oui elle est pas male ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in