MADCATZ
MADCATZ

inscrit le 19/6/07
8 messages
Salut à tous je sui nouveaux et j'aimerai commencé le dirt! Pour moi le meilleur dé troi est incontestablemen le p1 je le trouve tro stylé !! Jaimeré savoir si il é facile a prendre en main é tré maniable malgré son poid pour un débutan come moi?merci davance
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
S'il te plait cherche un peu Il a a 15 sujet sur la PREMIERE page :evil: regarde le post des p series et les test de matériel
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
Orthogrpahe. Pour un débutant en street/dirt sa ira bien. Je réfléhcis si je me le prend actuellement moi. Et il y a des milliers de millions de psot la dessus :wink: Sur ceux, @+
MADCATZ
MADCATZ

inscrit le 19/6/07
8 messages
C'est vrai désolé pour l'orthographe! Ce vélo me plait beaucoup mais il é un peu au dessus de mes moyens!! Est-ce qu'on peut le négocier? Et si oui de combien d'euros peut-on faire baisser le prix? Merci d'avance
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
Le p1 coute 700 ?. Tu peux surrement négocier uen remise vu que la gamme 2008 approche et que ce sont les soldes bientôt non ? 15% c'est déjà pas mal !
MADCATZ
MADCATZ

inscrit le 19/6/07
8 messages
Oui ce serait déja plus dans mes moyens mais je n'étais pas sûr si les soldes marchait pour les vélo!! Car maintenant que je sui en vacances j'aimerais en profiter surtout que j'habite à 5 minute du bikeparks du Lac Blanc en Alsace!!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Tu as des photos de la partie dirt ? :oops: stp
MADCATZ
MADCATZ

inscrit le 19/6/07
8 messages
Euhh désolé j'aimerai bien t'en donné mais mon frêre a oublier l'appareil photo quand il est aller le jour de l'ouverture !! Mais il m'a dit que les pistes sont géniale!! Malgré le mauvais temps mais dés que j'ai l'occasion de monter au bike park j'en ferai!!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Merci
MADCATZ
MADCATZ

inscrit le 19/6/07
8 messages
J'ai un ami qui a été aussi le jour de l'ouverture et m'a dit le slopestyle était assez balaize!! Moi j'atend juste d'avoir mon vélo et de pouvoir aller faire des virés au bikepark!! Le seul inconvénients reste le prix des remonté 20 euros la journée sa fait cher!!
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
sinon, pour garder de l'argent, prend toi un vélo moins cher et avec le reste tu paye tes remontées. mais si tu y va tout les jours: 7 * 20 ? = 140?/semaine 140*8 = 1 120 ? pour rider 2 mois tous les jours ! Avec çà, t'a un super spad ! Sinon, il y a pas moyens de remonter à pieds ? = moins cher et + de muscle aprés 2 mois.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"Louis78" disait:
Sinon, il y a pas moyens de remonter à pieds ? = moins cher et + de muscle aprés 2 mois.
= 1 mois de roulage, car 1 mois passé à remonter :roll: :lol:
MADCATZ
MADCATZ

inscrit le 19/6/07
8 messages
De toute façon je passe par les pistes meme si c'est un pe plu long cela me permet de ne pas depenser mon argent(astuce :wink: ) !! Et pour information le bike park n'est pas ouvert tout les jour mais seulement le week-end et le lundi!
MADCATZ
MADCATZ

inscrit le 19/6/07
8 messages
Et pour les casques vous préférer les bol ou intégrales??
Louis78
Louis78

inscrit le 7/4/07
432 messages
vttfreeride.com

Regarde les vélos de 2007 pour bien débuter ! Moi je préfére les intégrale, mais c'est plus cher !

MADCATZ
MADCATZ

inscrit le 19/6/07
8 messages
merci du conseil je pense que je profiterai des soldes pour acheté le P1 et si il me reste des sous j'achéterai un bol ( Giro makai en rose et blanc) car les intégrales sont trop cher pour moi !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in