jp62
jp62

inscrit le 15/6/07
4 messages
Bonjour, j'ai :roll: un budget de 1700eur je recherche un bike de freeride/DH. J'ai vu le big hit fsr1 de specialized ou le mondraker level. Lequel choisir
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
Salut. J'ai débuté sur un Big Hit I, et c'est vraiment super pour débuter. Tu peux tout de suite commencer à envoyer, le velo est vachement stable en l'air et assez maniable. En plus, le derailleur et le pédalier sont vraiment de bonnes qualités! Pour le freeride, il est vraiment top pour débuter. Par contre, si tu veux tater les chronos en descente, la fourche est vraiment naze :( Mais en même temps, la descente, c'est pas le programme du bike :P
poulko
poulko

inscrit le 4/2/07
78 messages
Matos : 1 avis
Perso je serai plus attiré par le Mondraker niveau équipements il est mieux je crois et look enfin mets des tofs pour y voir plus clair :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi je suis plus atiré par le mondraker car il a un meilleur équipement de série et j'aime bien le look du bike puis on en voit pas tout les jours winkaprès c'est suivant tes goûts aussi
SERIALRIDER
SERIALRIDER

inscrit le 15/6/07
11 messages
pour moi le spe c clair sinon le level est kan meme un bon bike ,il est compacte il est bien pour s' amuser je pense,mais surement pas trop stable en descente et la suspention arriere est surement plus efficace sur le spe, le level est en mono pivot a larriere
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
"SERIALRIDER" disait:
pour moi le spe c clair sinon le level est kan meme un bon bike ,il est compacte il est bien pour s' amuser je pense,mais surement pas trop stable en descente et la suspention arriere est surement plus efficace sur le spe, le level est en mono pivot a larriere
les monopivots c'est pas mauvais regardez les orange :roll:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
ouai mais c'est pas comparable là !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
je confirme le mono pivot fonctionne d'enfer surtout sur les oranges 8) bref pour revenir au sujet le mondraker level est a 1700e en ce moment c'est une somme conséquente un poilou plus che r que le bighit mais mieu équipé!perso je te conseillerai plutot le mondraker :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in