dams59200bmx
dams59200bmx

inscrit le 1/5/07
26 messages
Fourche Marzocchi DJ1 100mm Cadre specialized p.3 mod2006 Roue mavic 729 potence truvativ holzfeller cintre truvativ holfeller jeux de direction FSA pig Dh pro expandeur planetx pneus maxxis holly roller frein arrière formula oro en 180mm kit single speed+manivelles truvativ+bash selle sdg freestyle est ce que vous trouvez sa bien ? désolé mais je n'ai pas de photo du vélo cé un spécialized P3
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ohhhhhh que oui tres bien meme tu pourra envoyer comme il faut avec sa parceque tout t'est composant sont tres bien et le cradre ossi tu pourra o pir le changer dans 2/3ans ciao ps/ma reponse arrive tard mais bon vu que personne répond
dams59200bmx
dams59200bmx

inscrit le 1/5/07
26 messages
merci c'est super!
vince2041
vince2041

inscrit le 16/5/06
42 messages
"leop2" disait:
ohhhhhh que oui tres bien meme tu pourra envoyer comme il faut avec sa parceque tout t'est composant sont tres bien et le cradre ossi tu pourra o pir le changer dans 2/3ans ciao ps/ma reponse arrive tard mais bon vu que personne répond
tout a fait d'accord trés bon bike, seulement a quoi sert l'expendeur?( single speed et single brake). et attention a l'orthographe :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in