alexandre193
alexandre193

inscrit le 12/6/07
19 messages
je voulais savoir parce que je voudrais faire de la descente et j ai trouvé un vélo pas mal mais je voulais avoir votre avis... c est le Iron horse yakuza aniki??? je ne m'y connais pas trop je suis nouveau :)
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Déjà c'est du Iron Horse donc à prioris un cadre de très bonne qualité, ensuite je n'ai jamais entendu d'avis dessus et je ne connais pas les périphériques mais déjà vu la marque ça doit être du bon :wink:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Si tu débute c'est un trè bon vélo ! car le cadre est très bon ! les périphérique ne sont pas haut de gamme ( vu le prix ) mais pour débuter c'est quand meme du très bon... Après au fur et a mesure que tu progressera tu poura faire évoluer les périph que le cadre est vraiment bien...
alexandre193
alexandre193

inscrit le 12/6/07
19 messages
dac merci :wink: mais juste pour savoir vous en connaisseriez des autres pour debuter qui ne sont pas trop cher et qui pouraient etre aussi bien (ou mieu^^)??? parce que j'aimerai pas regretter d en acheter un apres :? Et vous sauriez ou jpourai le trouver(ou l autre si il y en a un :D )
alexandre193
alexandre193

inscrit le 12/6/07
19 messages
personne sait???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
vttfreeride.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in