swir
swir

inscrit le 13/6/07
37 messages
bonjour je suis nouveau j'habite a proximité de rennes et je viens du bmx. je voulait savoir si on pouvait trouver des velos de ce genre la pour le street dirt pas cher et en occasion et solide car je suis obligé avec mon bmx qui maintenant est rip de souvent changer les chambres a air et vu que je debute et que je suis assé bourin j'ai fellé ma jante donc pour ne pas rentrer dans des budjets enorme ça serait cool d'avoir du resistant(mon bmx etait bas de gamme) http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/zz0qw11i.jpg je prefererai sans plusieurs plateaux ni plusieurs vitesses mais ce n'est pas tres grave
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
salut, ton budget en chiffres?
swir
swir

inscrit le 13/6/07
37 messages
bah je vais sans doute travailler cette ete donc max 400 450 euros
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ou ou ; heummmm:un stp 3 !?! je vois pas mais il y a déjà plein de posts là dessus donc active la fonction chercher!
swir
swir

inscrit le 13/6/07
37 messages
je parle pas forcement de ce velo mais de ce style pour street dirt et ouai je vais rechercher
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages

oui c'est une "vidence, ce velo doit couter pas loin de 2000euro donc t'en est loin ^^ Pour 400-450euro soit tu trouve un bonne affaire en ocase, soit tu prend un maxmax qui coute 390euro et qui est bien simpa pour debuter :) vttfreeride.com

swir
swir

inscrit le 13/6/07
37 messages
j'aimes bien le Commençal Absolut MaxMax merci pour le lien
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt va voir a spad dans rennes ils sont super cool et tu trouvera ton bonheur la bas il on toute la gamme specialized de street
swir
swir

inscrit le 13/6/07
37 messages
ouai j'en avais entendu parler mais je fait des recherches et des gens mon dit qu'il n'existait plus a moins qu'il est été deplacé est ce que t'as l'adresse stp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
swir
swir

inscrit le 13/6/07
37 messages
putin tout a l'heure j'etait a 200 metres de la merci donc l'adresse n'a pas bougée j'irai faire un tour merci :wink:
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
prends toi un cruiser genre DK General LEE en 24"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in