ofni
ofni

inscrit le 15/6/06
103 messages
Bonsoir, J'ai fais un peu de XC il y a 10 ans et je voudrai me remettre au VTT, principalement street mais j'aimerai aussi faire un peu de dirt et de freeride (léger). Après avoir potassé le sujet "les VTT rigides pur bien débuter 2007", le STP1 me paraissait le meilleur choix. Mais je vois que tous les vélos ne sont pas dedans non plus et il me semble qu'il y en a des bons qui ont été écartés. Mais comme le sujet part un peu en live et que tout le le monde balance son vélo sans qu'il y ai forcément des commentaires dessus, je préfère créer mon propre sujet. Je veux pas de single speed du moins pour l'instant, les freins à disque ne me semblent pas très utiles non plus vu mon utilisation car vu que je ferai peu de freeride et de dirt, je vais essayer d'y aller quand il pleut pas. Comme je débute la fourche semble correcte quand même (bien que je n'ai pu trouver aucun test dessus, je ne l'ai même pas vu en vente dans un magasin et je trouve rien sur google) et je pense pas avoir besoin immédiatement d'une DJ. Donc si vous avez des suggestions...
ofni
ofni

inscrit le 15/6/06
103 messages
Up, je compte y aller cette aprèm finallement, je comptais l'aheter dans un mois après mon concours mais du coup je passe plein de temps à zoner sur le net en quète d'infos et ça m'occupe l'esprit, donc autant faire un peu de sport... Je suis finallement quasi décidé d'après ce que j'ai pu lire à drote et à gauche, le STP0 est finallement vraiment trop cher compte tenu du fait que je n'ai pas de csque, aucun outil et que je suis débutant et après une longue reflexion je met de coté les single speed pour pouvoir tester un peu tout quite à changer après.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in