walloo
walloo

inscrit le 10/6/07
21 messages
bonjour a tous je me rapproche de vos services pour quelques infos... mon petit frère a comme projet de changer de bike,et avait des vu sur le spé hardrock pro a 799 euros... en me promenant sur internet je trouve le cube drop zone 2007 qui me parait fort mieux équipé pour son usage (saut/freeride/street...) si vous pouvez m'éclairer à ce sujet ce serait cool... merci a tous et bonne continuation...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
une tof du bike merci :wink:
walloo
walloo

inscrit le 10/6/07
21 messages

voila le cube... cybervelo.com une photo du spé ?

walloo
walloo

inscrit le 10/6/07
21 messages

et voila le spé rivierabike.com

walloo
walloo

inscrit le 10/6/07
21 messages
la fourche ma l'air mieu je crois sur le cube c'est une hydro alors que le spé non... et j'aimerai savoir si les moyeux du cube sont des models avec roulement et non cage a bille...??? je demande beaucoup mais je n'ai que très peut de connaissance dans le milieux...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
le cube est mieu équiper !mais si ton fangin est petit tu peut te tourner vers le shred 2/4 de chez kona :wink:
walloo
walloo

inscrit le 10/6/07
21 messages
il fait 1.75 m... d'autre avis svp..???!!!
walloo
walloo

inscrit le 10/6/07
21 messages
il fait 1.75 m... d'autre avis svp..???!!!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bin le Cube est plus adapté au programme prévu, niveau géométrie je sais pas ce que ca donne mais a priori c'est mieux que le Spé...Les moyeux M495 c'est la gamme Deore je crois bien...Après avoir été voir sur le site de Shimano, c'est des moyeux avec cage a bille...Donc bon ca peut bien tenir, mais faut faire gaffe a ce que ca soit bien graissé et que ca prenne pas de jeu :-)
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
le cube! oubli le specialized... c'est un enduro ;)
walloo
walloo

inscrit le 10/6/07
21 messages
ok merci je suis preneur d'autre avis... a voir la photo le cube a des moyeux a roulement non ??? le spé fait plus nioniote je trouve... est-ce une bonne marque cube ??? avis au possesseurs...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le cube est bien équipé a part peut etre la fourche mais les deux vélos ne sont pas du tout pour le meme genre de pratique. +1 pour le cube largement
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
cube est une très bonne marque qu'on ne voit que peut et bien dommage!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
"walloo" disait:
a voir la photo le cube a des moyeux a roulement non ??? le spé fait plus nioniote je trouve... est-ce une bonne marque cube ??? avis au possesseurs...
bin nioniote parce que la géométrie est celle d'un vélo de XC un peu bâtard, enduro ca correspond pas mal, donc bah de quoi pédaler mais aussi pouvoir bouger un peu mieux sur le vélo en descente (sloping, ptet un peu plus court, ...) et un poil renforcé...Mais ca reste axé pédalage... Lien vers le doc PDF pour la vue éclatée du moyeu... Tu verras que y'a des billes, donc bin je sais pas si toi tu pensais par cage a billes a un truc encore plus basique [size=7]et naze :oops: [/size] que ca ^^
walloo
walloo

inscrit le 10/6/07
21 messages
merci pour le pdf c'est donc bien des cage a billes... suffit juste de bien y graisser... alors visiblement le cube est mieux... merci pour votre aide!!! en faite mon pti frere a 14 ans et commence a faire plus que du vtt dans les bois...jump quelque double quond lui a fait avec une pelle ectect... si quelqu'un possède le cube qu'il me fasse signe... merci encore! si il existe autre chose dans les 800 euros de budget je suis preneur de quelques liens...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
a 800e tu peut avoir le p2 de chez spé qui est aussi une valeur sure...le kona shred :wink:
walloo
walloo

inscrit le 10/6/07
21 messages
ok merci je reste sur le cube je pensse... si mon frangin le commande je vous laisserai quelques clichés et ses impression à l'occasion... bonne continuation a tous!
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
++1 pour le CUBE... j'adore cette marque... bon ca n'est que mes goûts mais ils ont aussi une bonne réputation, et puis on en voit pas partout...
walloo
walloo

inscrit le 10/6/07
21 messages
la question ne se pose plus je vient d'avoir un revendeur cube et il n'est plus dispo...!!! quest-ce qu'il peut y avoir dans un budget de 800 euros de similaire ??? a l'aide...!!!
walloo
walloo

inscrit le 10/6/07
21 messages
bonsoir encore un petit peut besoins d'aide... pour 1,75 mètre faut il ce tourner vers le cube drop zone en 18" ou en 16" ??? si quelqu'un a des avis encore sur le model,qu'il me fasse signe car la commande est imminante...!!! merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in