hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt je voulais savoir quel sont vos avis sur le santa cruz jackal car je le trouve super beau et je pense me l'achetez en blanc car au début je voulais me prendre un tt suspendu mais je me suis dit qu un semi rigide fera l affaire surtout que c'est pour faire du dirt street et DH donc j ai choisi celui ci car se cadre est incassable et qu il est tres beau :P donc dites moi si vous aimez bien se bike??? et si vous savez combien de debatement il peux avoir au max bien sur je pensais environ 150mm???
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Stp sautes des lignes Ca donne trop pas envie de lire :?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"hugospecialized" disait:
slt je voulais savoir quel sont vos avis sur le santa cruz jackal car je le trouve super beau et je pense me l'achetez en blanc car au début je voulais me prendre un tt suspendu mais je me suis dit qu un semi rigide fera l affaire surtout que c'est pour faire du dirt street et DH donc j ai choisi celui ci car se cadre est incassable et qu il est tres beau :P donc dites moi si vous aimez bien se bike??? et si vous savez combien de debatement il peux avoir au max bien sur je pensais environ 150mm???
c est mieux???
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Bon, bein un copain viens de revendre son shaolin (équipé avec marzo 4X, 24") il vient d'avoir un jackal, il adore, je t'en dirait plus quand je le verrai !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ok merci :D
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"hugospecialized" disait:
slt je voulais savoir quel sont vos avis sur le santa cruz jackal Je le trouve super beau et je pense me l'achetez en blanc. Au début je voulais me prendre un tt suspendu mais je me suis dit qu un semi rigide fera l affaire . C'est pour faire du dirt street et DH je l'ai donc choisi car il est "incassable" et qu il est tres beau :P donc dites moi si vous aimez bien se bike??? et combien de debatement il peux avoir au max ???
voila j'ai rajouter pour toi des . et j'ai decouper en phrases ^^ je suis une m.... en orth mais ca au moin je sais faire ^^ ma prof de francais se serais pendu en voyant ca 158mm j'ai lu je ne sais plu ou ^^ en gros 150mm chez marzo et 160 chez fox/rs/manitou mais je te conseille pas: la géometrie sera pas top top
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
merci!! mais je pense prendre une argyle ou une DJ I sa pourrait le faire je pense
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
si tu ve faire un minimum de dh, prend pa une 100mm, et si tu veu pas faire de la dh only, prend pa 150mm, pour faire du street, dirt, dh, prend pluto 130mm que tu durcira quan tu fera du street, dirt et que tu asouplira que tu fera de le dh, moi je te diré de prendre une pike (95-140mm) ou une all mountain en 130mm, d'ailleur, j'en vend une de 2006 en trés bon état mai je passe a la dh donc je vai avoir une 66 ou une totem mais je l'utiliser pour faire du fr, dirt et une peut street, voila, maintenan a toi de choisir
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ba ouai cet ete je pars roule aux 2 alpes donc je ne savais pas quoi prendre comme fourche mais sinon avant de partir je peux mettre ma bomber Z1 sport qui est en 130mm et en revenant je remet ma fourche de street sa peut le faire nan?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ou une Z1 sport
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ouai j en ais une sur mon specialized et comme sa je n ai que a achete le cadre , une fourche de street et je revend mon cadre de specialized hardrock ou je l accroche dans ma chambre ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in