salut a tous que me conseillez vous pour un bike de dh neuf poue +ou-2200 euro merci
"Loleride" disait:ben a limite eliscott tu peut passer par moi pour ton bike j'ai des bon prix car un pote a un shop de bike a chaumont il fait de la vpc"dim_rider" disait:A 1650? le cadre du asx (a peu pres) c'est limite pour le monter avec 2200?.orange big t exotique est finition exepetionelle,yeti asx
"dim_rider" disait:Toi t'as pas du rouler souvent en commencal.. Ou alors t'as vraiment pas eu de chance Ou alors tu roules vraiment comme un bourrinméme en mettant 3500e dans un bikes ils sont pas foutus de te donner de la qualitée sur leurs bikes
"dim_rider" disait:tu parles de Karmin à Chaumont ds le 52 ? en effet, très bon shop sinon pour revenir au sujet : les Orange ont une finition terrible ! mais ils st un peu cher..."Loleride" disait:ben a limite eliscott tu peut passer par moi pour ton bike j'ai des bon prix car un pote a un shop de bike a chaumont il fait de la vpc"dim_rider" disait:A 1650? le cadre du asx (a peu pres) c'est limite pour le monter avec 2200?.orange big t exotique est finition exepetionelle,yeti asx![]()
"BlackOrgit" disait:1ere solution... Pour repondre au topic de départ y'a déjà eu 1000 posts dessus mais bon vers 2200 euros tu as : stinky, big hit, iron horse, scot nitrous 20, ktm, mondraker level (change la fourche) etc..."dim_rider" disait:Toi t'as pas du rouler souvent en commencal.. Ou alors t'as vraiment pas eu de chance Ou alors tu roules vraiment comme un bourrinméme en mettant 3500e dans un bikes ils sont pas foutus de te donner de la qualitée sur leurs bikes
"dim_rider" disait:T'as déjà vu des asx à 2200 tout monté? Si oui j'aimerais bien que tu me dise où ça m'interresseorange big t exotique est finition exepetionelle,yeti asx
inscrit le 30/1/07
42 messages