VTT34
VTT34

inscrit le 5/6/07
12 messages

Tout est dans le titre... Est ce que ce sont de bons vélo ? Que valent les cadres ? Payes t'on la marque quand on achète du KTM ? J'avais vu celui vi : ktm-bikes.at Merci

kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
salut un des gars de ma team a un caliber 38 ( bon c'est pas le meme style que celui sur ta photo mais c un ktm :roll: ) bref tout ca pour dire qu'il était vraiment niquel, et que sur ce bike la qualité KTM est bien visible a+ bon ride
mOwglitO
mOwglitO

inscrit le 28/4/07
13 messages
Oui, ces son de bon bike j'ai un pote qui avait le KTM El pasO 2006 et il marchait nikel !
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages

pour avoir testé aphex, caliber et soul, jpense que ca vaut vraiment le coup! vraiment des bon velos, et pour pas si cher que ca si on regarde l'equipement. pour ceux qui sont sur grenoble, je vous met le lien du shop qui vend les bikes ktm. www.espacevelo.fr a+

volcom507
volcom507

inscrit le 20/5/07
869 messages
[Message supprimé]
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 6/4/09
124 messages
Matos : 1 avis
Personnelement je viens d'acheter un caliber 38, monté a la carte, il va très très bien. Une fois dessus je me suis tout de suite senti en confiance, c'est un spad très joueur, il cherche les relances. Voila a +
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 5/1/07
87 messages
Salut, moi ça va faire 6 mois que j'ai mon caliber 38 et il est vraiment nikel! je trouve que l'on ne paye pas énormément la marque et que cette année dans leur gamme il y en a pour tout les gouts!! a+
Pako
Pako

inscrit le 28/7/06
76 messages
C'est sur que tu paie la marque, quand elle est aussi prestigieuse ! Mais au moins t'es sûr d'être comblé avec nimporte quel achat 8)
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
comment tu l'as monté ton caliber 38 "vario bomba sx" ? Moi j'hésite à acheter le 45 (face à un glory 1), mais j'ai peur que le 45 soit trop orienté dh alors que j'en fais 2 fois par an... vos impressions ?
rbap
rbap

inscrit le 25/4/07
71 messages
salut à tous j'aimerais vous dire que les ktm sont des bons vélo car mon frére c'est acheté un ktm de dirt .Il est super ultra maniable.
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 6/4/09
124 messages
Re bon voila juliolabanane tu voulais savoir comen mon 38 étai monté fourche: manitou stance amorto: manitou metel derrailleur, moyeu arriere, pedalier: hone moyeu avan: saint Voila a peu pré
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
ktm-bikes.at

3800 euros?? avec des gustav m fox 40 dhx5 ben ca va on a vu pire niveau prix equipement :shock: ^^ j'avais testé un caliber 38 pendant une journée,ca marche plutot bien, peut etre un poil lourd mais bon en descente FR c'est pas le plus important. :wink:

rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
et c'est un bike plus orienté dh que freeride ?!
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 6/4/09
124 messages
plus freeride ke DH C sur avec un bon debatemen tu pe bien envoyer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in