jb59community
jb59community

inscrit le 7/6/07
5 messages
Salut à tous ! Je suis nouveau, je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide. J'ai gagné un VTT SHARCK réf : 7FR38NC6. Et je le trouve petit pour moi. Je ne sais pas de quelle taille il est. Avec les références pouvez vous me le dire ? Puis rajouter une tige de selle plus grande ou mieux vaut il que je vende celui pour m'en racheté un plusgrand ? D'avance merci :lol:
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Tu as une photo du bike? Tu fais quelle taille et de quelle taille est le vélo? Sinon si tu l'as essayé tu dois pouvoir dire s'il est de la bonne taille. Oui tu peux changer la tige de selle et la potence pour adapter l'ensemble a ton type de conduite et à ta taille.
jb59community
jb59community

inscrit le 7/6/07
5 messages
"piemur" disait:
Tu as une photo du bike? Tu fais quelle taille et de quelle taille est le vélo? Sinon si tu l'as essayé tu dois pouvoir dire s'il est de la bonne taille. Oui tu peux changer la tige de selle et la potence pour adapter l'ensemble a ton type de conduite et à ta taille.
Oui j'ai une photo mais je ne sais pas comment la mettre ... :oops: Sharck est une bonne marque, je n'arrive pas à avoir de documents ?? Je fais 1m85 mais pour la taille du vélo je ne sais pas du tout, je peux trouver ça ou ? Quand je l'ai gagné c'était écrit : VTT éclaireur adulte donc ça renseigne pas trop :cry:
jb59community
jb59community

inscrit le 7/6/07
5 messages
je t'ai envoyé la photo sur ton adresse msn
jb59community
jb59community

inscrit le 7/6/07
5 messages
http://img131.imageshack.us/img131/5986/remf4.th.jpg Voilà j'ai trouvé :lol:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Oula oui il est minuscule, sa doit etre un taille S :wink:
jb59community
jb59community

inscrit le 7/6/07
5 messages
Ouais donc impossible pour moi ?? Je peux en faire quoi ? Ca se revend bien ce type de vélo ? Il sert à quoi ? (à part rouler :lol: ) Je peux en tirer combien ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in