fan2tryo42
fan2tryo42

inscrit le 27/4/07
53 messages
salut les riders ! voulais savoir qu'est que vous auriez a me proposé en dirt-street, descente .... a moin de 550? merci bon ride
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages

Va voir la dedans tu trouveras ton bonheur :wink: : vttfreeride.com

Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages
Maxmax :wink:
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
Le stp 2 est bien parait il :wink: Enfin parait-il J'ai un pote qu'il la donc je te le conseil
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Flo37" disait:
Il a dit un peu de descente Vive les poignets :lol:
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
"xav_de_stras" disait:
"Flo37" disait:
A ouais c'est vrais ca :lol: J'y es-t pas penser en voyant écrit MaxMax :roll:
Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages
"xav_de_stras" disait:
"Flo37" disait:
Il y a des maxmax avec fourche :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
tous les velos on une fourche mais je pense que tu voulais dire fourche suspendu, oui mais il faut la rajouter :roll:
Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages
"trek51" disait:
tous les velos on une fourche mais je pense que tu voulais dire fourche suspendu, oui mais il faut la rajouter :roll:
Ca arrive à tout le monde . Il y a aussi des MaxMax avec fourche SUSPENDUE :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Non Flo 37 il n'ya pas de maxmax avec une fourche suspendue. Sur le site c'est juste des customisations faites par des mecs de COMMENCAL donc il ne se vende pas. C'est écrit en anglais en dessous.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
je sais pas combien de fois on l'a déja dit, mais sur le site, c'est bien noté: version 2,3,4,5 [color=red]show[/color] what you can create with your bikeshop si ça te suffit pas... :roll:
dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
dirt, street, descente ca va pas ensemble mec !! sa va etre dur a trouver bonne chance.
dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
mais meme si c'est plus trop ton budget je te dirais d'economiser un peu etde te prendre un ignit nac nac a la rigeur .
fan2tryo42
fan2tryo42

inscrit le 27/4/07
53 messages
OUi justement j'y avais pansé mais sur ride it il dises le prix du cadre mais pas du vélo : sinon Nakamura Fat rider ou Giant stp zero a+ bon ride sinon ta le pri du nacnac stp dirter15
aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 9/5/07
52 messages
ba sa dépend ton budget est de 500 euros et tu parle du STP zero?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
A 550€ tu pourras jamais monter un vélo a la carte, alors qu'un Ignit Nacnac c'est que le cadre je crois bien, donc ca a beau être bien polyvalent ca peut pas marcher avec ce budget là... T'as pas trop le choix non plus, a ce prix là en "trouvable facilement" pour moi t'as Giant STP, Commencal Maxmax, Scott Voltage YZ 2, 3? Alors le Maxmax a donc la fourche rigide, donc ca tabasse bien dès que y'a des cailloux, mais en même temps il coute 390€ et certains sont arrivés a revendre la fourche rigide pour 60€...tu peux donc avoir un budget de 220€ pour acheter une ptite fourche genre Dropoff en 110mm, et roule :-)
dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
a oui excuse moi c'est vrai qu'il est vendu seulement en kit cadre a 450 e et donc c'est pour cela que je te conseillai d'attendre un peu et d'economiser pour pouvoir te faire un velo complet cela peut te faire une bonne base ,si tu veux des conseilles pour des pieces n'hesite pas .
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Héhé, bin en général quand tu débutes et que tu donnes un budget, tu peux rarement aller beaucoup au dessus...Un vélo a la carte faut comter dans les 800€, et rajouter encore 250€ c'est pas forcément évident, alors que y'a plusieurs vélos "pour débuter" dans cette zone de prix, on prend ses sous on va chez l'bouclard on en repart avec un vélo tout monté qui roule bien, si y'a une galère on repart chez le vendeur qui regarde ce qui foire...LE montage a la carte quand on débute c'est plus cher et c'est pas forcément évident a mon avis...
fan2tryo42
fan2tryo42

inscrit le 27/4/07
53 messages
mais je vais economiser moi vous demandé le ignit nacnac quel est sont prix ?
ofni
ofni

inscrit le 15/6/06
103 messages
T'as le STP1 à 599.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in