ClowN
ClowN

inscrit le 16/5/07
32 messages
Salut a tous, J'ai besoin de petits conseils pour acheté mon spad j'aimarais pouvoir faire du 4x et du freeride avec, mais j'aimerais qu'il ne sois pas excésivement cher, 1000 euros max, et le spad complet. Pouvez me faire quelques propositions ? J'ai vraiment besoin de vous. Merci beaucoup. ClowN.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
le ignit nacnac et asez sympa....
ClowN
ClowN

inscrit le 16/5/07
32 messages
oui il est pas mal, mais je cherche plutot un tout suspendu... Je sais que c'est rare pour moin de 1000 euros mais bon peut etre.... :)
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
regarde dans les petites annonces c'est la que tu as le plus de chance de trouver.parce que un TS neuf a 1000 euros...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oriente toi sur les occas car un bon TS a 1000euro y a pas
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
la nouveau vario de slope peut étre!?
ClowN
ClowN

inscrit le 16/5/07
32 messages
ok.... Mais sinon le moin cher pour un bon tout suspendu sa serais vers les combien en complet ? Merci pour vos réponses, ClowN.
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
si je vien de voir un iron horse yakuza aniki neuf a 1000 euros mais après les equipements risque de pas trés bien tenir la durée. http://www.ironhorsebikes.com/YakuzaAniki.html
ClowN
ClowN

inscrit le 16/5/07
32 messages
Est ce que le ignit est bon autant pour le 4x que pour le freeride ? Et le Yakuza ??? Lequel des deux est le mieux ?
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages

j'ai trouvé un bon ptit plan pour toi jvouler l'acheter d'cic 1ans mais bon dans 1an il y aura encor des bonne occaz tien jte donne le lien et il est pas mal c'est deja une super bases enplus pour 600e et enplus l'annonce est assez recente sa te laisse plus de chance en esperant t'avoir aidez :wink: le lien: velovert.com

ClowN
ClowN

inscrit le 16/5/07
32 messages
merci beaucoup j'ai contacté le vendeur. Mais sinon qu'elle est le meilleur spad entre le ironhorse et le ignit ? Merci pour vos réponses
ClowN
ClowN

inscrit le 16/5/07
32 messages
et aussi est ce que le nac nac est vendu complet ???
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
argh sa fait beaucoup de question pour mon ptit cerveau :lol: non plus serieusement moi je dirais le nacnac mais je coris qu'il est que vendu en kit cadre donc voila mais tu me previens si tu conclu avec mon annonce ciao
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
regarde sur ebay us, ya des bikes qui partent pour pas trop chers et qui ont 2-3 ans maxi
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
"ClowN" disait:
Est ce que le ignit est bon autant pour le 4x que pour le freeride ? Et le Yakuza ??? Lequel des deux est le mieux ?
bah le yakuza a des composants assez bas de gamme donc il risque de pas etre très polyvalent. de plus il a un debatement qui commence a etre asseez gros pour du 4x... après a mon avis perso si tu est pas trop bourrin prend le ignit avc un petit montage perso et tout passera...si tu est propre EDIT: perso j'adore le velo de l'annonce en plus il est pa mal equipé...
ClowN
ClowN

inscrit le 16/5/07
32 messages
j'ai pri contact avec le vendeur est le vélo est deja réservé :( mais je pense que je vais opté pour le nac nac
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in