obelix974
obelix974

inscrit le 5/6/07
1 message
Voila je suis tout nouveau sur le forum. Je désire acquérir un VTT. Le problème que veux souligner c'est quelle taille me conviendra le mieux. Je mesure 1m93. J'ai le choix entre un giant yukon, boulder ou rock. Tous en xl donc en 23 pouces. Cependant j'ai craqué sur le GT avlanche 3.0 en xl. Mais est ce que le xl de la marque GT correspond à un 21 ou 23 pouces et me conviendra t il.
obelix974
obelix974

inscrit le 5/6/07
1 message
Personne pour me répondre. Je voudrais savoir si le xl d'un vélo de marque GT représente la meme taille d'un xl de la marque Giant. Je vous explique je mesure 1m93 et magasin qui vend des giant me propose les models cités dans mon premier post de taille xl qui représente 23 pouces. Un autre magasion me propose un GT avlanche 3.0 de taille xl mais ce vendeur me dit que le xl d'un GT représente un 21 pouces. Alors je suis un peu perdu et je voudrais l avis de personne qui s'y connaissent mieux que moi. Merci d avance
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
salut, tkt pas, XL ca sera largement assez grand, je mesure plus de 2m et j'ai un L qui me convient @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in