zonzonrider
zonzonrider

inscrit le 10/5/07
6 messages
alut a tous ca va faire bientôt 3 mois que je cherche mon spad. Je ne veux pas mettre plus de 1000 euros alors je cherche une bonne occaz ou du neuf mais jc la galère. J'a rendu fou le bouclard du coin passe que au début jrevai devant les bo velos genre norco dh team etc... mais mon portefeuille m'a vite remis les pieds sur terre. Jveu un bike pour débuter en descente freeride et semi rigide de préférence. Merci a tous de m'ouvrir les yeux. Pour l'instant j'aime bien les norco...ou kona. Le velo ne fait pas le pilote.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
les kona sont pas mauvais pour debuter en descente, mis a par peut etre un manque de debatement. Sinon tu as les norco sasquash ou bigfoot qui sont biens.
Chaeron
Chaeron

inscrit le 11/4/09
155 messages

Si t'arrive à en trouver prend le Pistol 1.0 de chez Giant !!! Le voila en image sur google : bikemag.com Allé a+

new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oui jl'ai vu chez mon bouclar il a une sacrée geule !
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
tu peu aussi te faire un petit montage perso via un site internet genre fizzbikes, t'auras ainsi un bike qui te correspond à un prix abordable !
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
oui mais bon c'est pas un semi rigide et c'est un velo pour faire de l'enduro
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
en semi rigide tu a un très bon norco pour bien débuter c'est le sasquash. Il a 150 mn de débat de bon frein et le reste est pas mal non plus et il est a 1000 euro a mon avi il peu etr evraiment bien pour débuter en DH/FR en semi-rigide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 04/06/2007
gazp
gazp

inscrit le 1/5/09
169 messages
Pour ce prix la, sa va etre dificile d'avoir un norco en neuf, mais ce serait peut etre le meilleur choix. Il y a un an, j'ai eu les memes questions que toi, et je me suis tourné vers l'absolut 2 de commençal, le 2006. Les 2007 sont malheureusement pour toi un peu trop orientés dirt. Sinon, la gamme dirt de kona est polyvalente pour le freeride et irait très bien, peut etre aussi le hood de Qbikes, mais je connai pas le 2007. Et aussi, pour un tout suspendu, regardes les petites annonces, les bikes genre kona stinky ou spécialized Big Hit se retrouvent souvent aux alentours de ton budget ! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gazp, 04/06/2007
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt va voir sur le site : http://velovert.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
ta vu grace a moi ^^ :)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Salut il y a 2 semaine j'était comme toi mon budget était assez serré et je pouvait pas y mettre plus de 1000 euro..... et sur vélovert j'ai trouvé une annonce d'un kona stinky à 1000 euro près de chez moi (il est vachement bien équipé l'amorto est neuf...etc) parce que le gars avait besoin d'argent(pour se racheter un autre bike).Donc ben je suis allé voir le bike, j'ai vérifié les soudures et les périphériques.J'ai discuté un peu le prix et je l'ait acheté ^^ et j'était comme toi, je voulait un bike neuf pour bien débuter et m'approfondire un bike genre big hit 1 ou un kona coiler et finalement j'ai eu un stinky wink tien une tof pour t'encourager et pour te dire d'être patient ne saute pas sur la première occaz que tu verra passer wink
http//www.hiboox.com/image.php?img=kj554ya3.jpg

je sait pas pourquoi l'image sort si grande je vait arranger ça^^
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages

T'es perdu? va voir www.perdu.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">ici

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Crix_^" disait:
T'es perdu? va voir www.perdu.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">ici

Toi, t'es un bon. :D

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Mdr je l'avait déjà vu ça lol
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
s'il vous plait, aidez moi je suis bloqué http://www.thelastpage.org/
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Encore mieux celui là :lol: mais je doute que ça aide l'auteur du post :?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ouai sa doit pas l'aider beaucoup mais bon moi je lui est bien repondut donc j'ai le droit de m'amuser lol
c'est bon j'y vait arrow P
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages

tu as bien raison, il finira bien par se retrouver après tout !! et puis tien si tu n'y arrive pas je te donne ça : magicka.com

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"judu01" disait:
tu as bien raison, il finira bien par se retrouver après tout !! et puis tien si tu n'y arrive pas je te donne ça : magicka.com

pffff :roll: dépassé... :lol: viamichelin.fr

judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
bien joué, j'y avais pas pensé :lol:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
Vous pouriez rester sérieux un peu? vous voyez pas qu'il est paumé!? :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben il est paumé on l'aide lol on reste dans le but du sujet lol
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
salut moi aussi j'été en galere a cause de mon petit budget et grace a velo vert moi aussi g trouver un stinky 2004 a 800 euros le gars voulé arreté le velo il s' en est tres peu servi car la pratique ne lui a pas plus donc voila toi aussi tu va trouver ton bonheur a+ :wink: