skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
bonjour a tous, j'aimerais savoir si acheter un cadre coiler+amortisseur fox vanilla R à 390? le tout sa valais le coup??? si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et aussi si une rock shox domain 302 ou une pike serait adapter pour ce spad? merci d'avance. a+
Lacoil
Lacoil

inscrit le 9/1/07
39 messages
Matos : 1 avis
C' est un bon prix oui ! Si le matos en en état minimum bien sûr. Le prix d'un kit cadre coiler 2007 est de + de 1500 euros.... Les 2 fourches iront a merveille dessus ! Pike + enduro Domain + freeride
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
ben oui apparement il est en bon état.
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
hey j'ai posté un message similaire il y a une semaine et depuis je suis allez acheter mon cadre coiler 2004 blanc avec un vanilla R justement. Je l'ai payé 350, état nickel. Le cadre a vraiment l'air costaud et joueur... fonce ;)
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
"skybird" disait:
bonjour a tous, j'aimerais savoir si acheter un cadre coiler+amortisseur fox vanilla R à 390? le tout sa valais le coup??? si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et aussi si une rock shox domain 302 ou une pike serait adapter pour ce spad? merci d'avance. a+
attention ..si mes souvenirs sont exact , le coiler 2004 n a que 130 mm de debatement ar ...alors pour ta fourche ; choisi la en fonction du degatement ar si tu ne veut pas trop casser l angle de chasse d origine ......en tout cas tres bon choix ...pour le prix vas y fonce .....en plus le cadre est tres tres costaud avec en + une super geometrie ..@ ++
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
ok, merci pour les avis. pour le debattement arriere c'est 130mm sur?? a+
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
oui le 2004 à 130mm à l'arriere. Pour l'instant j'ai une dropOff de 150 à l'avant mais justement je cherche à savoir le débattement max que l'on peut mettre à l'avant. Si quelqu'un le sait ... ;-)
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/4/07
85 messages
ne raisonne pas en debatement mais plutot en hauteur de fourche! :wink:
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
ok. bon je pensais prendre direct 150mm arriere mais il me tente bien ce spad en plus en blanc j'adore. 130mm arrière ya moyen de bien enoyer deja ou bien?? a la base je voulais prendre un dawg (j'ai tester le 2005 deluxe avec 120mm arrière et il est pas mal du tout) et vous pensez qu'une domain 160-115mm peux passer?? d'avance merci a+ et bon ride PS: vous pensez que des mavic deetracks sa irais dessus ? ou bien ya moins cher? (je m'y connais pas trop en roue) merci
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
a mon avis ; il vaut mieux te limiter a 130 /140 mm de debatement ...donc soit tu prend une dropp off en 130 soit une pike par exemple ...les deux irrons tres bien sur ton spad ..quand a la domain ; a quoi bon prendre une fourche que tu ne pourra pas trop utiliser a son debatement max ...dernier point ;;le coiler n a aucun rapport avec le dawg ...le dawg est un all montain /enduro et le coiler est un petit freeride ....cadre plus costaud ...ect ....il n y a pas que le debatement qui rentre en jeu...la geometrie et la soliditee du cadre est differente ......
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
ouè mais des domain il y en a à 250euros en occase... je suis très limité en budget :cry: et puis si je veux commencer a aller rouler sur des vrais pistes de DH je pense que 160mm sera pas de trop ou bien?
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
la domain fait de 498 a 558mm de haut et la pike 522mm sa le ferait une domain ou pas selon vous??
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
UP normalement aujourd'hui je sais si je l'achete ou pas. (je croise les doigts) :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in