raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
Stations : 2 avis
salut je roule en kaktus monter assez lourd j'ai participer a la maxi en andorre et jen ai chier ma .... j'ai vu le yeti asx air je le trouve simpa je voudrais savoir si il est bien pour ce genre d'epreuve pas trop pato ni trop lourd je voudrais le monter avec une am sl1 si ya des personne quien possede un je voudrais savoir le poid a peu pres et pour ceux qui connaissent j'hesite avec un nicolai helius fr merci
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
salut je n'est pas se velo mais deja si tu fait de la dh marathon je te conseil pas le dhx air il va trop chauffer et devenir dur elors rete sur un bon vieux ressort.Sinon pour le cadre cest un yeti finition d'enfer et pour ce qui est de l'amortissement j'ai entendu dire qu'il etait tres confortable.APres des posseseur pourron t'en dire plus.
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Salut ! J'ai un yeti asx avec un dhx 5 en taille S. il pese environ 4100g. En position 178mm, il amorti merveilleusement bien, le ptit chocs sont très bien absorbés, et sur les gros c'est niquel aussi, mais sa pompe bien ! En position 158mm, le vélo est plus nerveux et plus dur en début de course, il pompe beaucoup moins, mais amorti toujours aussi bien. C'est un vélo bien polyvalent, bon bien sur faut pas lui demander d'etre une bete de dirt/street, mais il se débrouille bien quand meme. C'est la monture parfaite pour la descente marathon comme la maxi ! D'ailleurs sur le mien y'a une petite plaquette enduro series derriere le tube de selle 8) Avec la am sl1, il sera parfait, moi avec ma 66 je le trouve parfait pour le freeride, assez haut, et avec ma fox 36 talas, il est un peu bas, mais pédale mieux, donc 160mm sa sera pile ce qu'il faut. Ses catégories de prédilection sont bien le freeride et la descente marathon, il se débrouille très bien aussi en descente, meme si manque de stabilité, il se rattrape avec sa maniabilité extraordinaire :P Je te le conseille vivement, ce vélo est génial !!!
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
juste une petite remarque, avec le dhx air, la course de l'amorto est plus longue et le pneu vient lécher le tube de selle, pas trop grave mais la peinture part. Aussinon, c'est un super vélo bien maniable et parfait pour les dh marathons.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in