rente
rente

inscrit le 7/4/09
97 messages
salut à tous je pense que dans quelques temps, je vais me prendre le cowan ds, c'est pour avoir vos avis sur ce bike. si il pardonne pas du tout, costaud, lourd, maniable, par rapport à la taille... ses domaines favoris(uniquement gros dirt ou pas)... et quoi comme fourche dessus, et si il faut changer l'amorto... voila, donc si vous pouvez me filer un petit coup de main pour rèpondre à mes questions, ca serait cool... merci, @ bientot
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
Matos : 1 avis
je ne peut pas beaucoup t'aider car je ne m'y connait pas enormement en dirt mais ce que je sait c'est que l'amorto mit d'origine a l'air largement sufisant et que tu peut mettre une fourche avec 140 mm de debatements maximum. voila j'espere t'avoir un peut aidez. A+
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
a savoir que andreu lacondeguy roule avec le cawan ds et une fourche réduite à 80mm... Perso je roulerai avec un de 100mm après à toi de voir.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fredbikers
fredbikers

inscrit le 21/3/07
279 messages
Matos : 1 avis
ouai à l'avant 100mm ou 110mm c 'est niquel si on en suit l'équipement du howler qui a la meme géométie . perso ,moi je metrais 110mm après à toi de voir... ++
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
a savoir que Darren Pokoj roule avec un Manitou Travis de 170mm sur son velo de slopestyle hardtail. Je verrais bien une fox 36 en 110 sur un cowan, tu peut nous faire le plaisir d'en monter pour voir ce que ça donnes? lol
rente
rente

inscrit le 7/4/09
97 messages
ok, merci les gars... euh, donc pour la fourche j'ai intéret de regarder dans du 100/110... ya la dirt jumper 3 qui me plait, mais ya l'argile de rock shox en 100 qui coute 380 euros, elle a l'air cool cette fourche. mais moi, à par marzo jfais pas trop confiance pour les suspensions... vous la connaissez cette fourche? et au niveau de la pratique du bike, ya quelqu'un qui la testé? savoir comment il est...comment il se comporte...
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
hello, cowan ds si tu ne fais que du dirt, dual ,... l'argyle est top! j'en ai eu une, assé dur mais amorti bien! le truc c'est qu'il faudrait bien gonflé l'amorto , sinon si tu es plus polyvalent va vers une pike 426 u-turn... 95-140 mm
rente
rente

inscrit le 7/4/09
97 messages
ok, merci à tous je pense que je vais me renseigner sur l'argile, la 4x et la dirt jumper 3...ca doit être adapté au bike... mais, ya personne qui peu me dire comment il se comporte...?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in